“Toujours un plaisir!” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 85 Restaurants à Millau
Toulouse, France
“Toujours un plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon petit restaurant où tout est fait maison et en plus avec des petis prix! En dessert je vous conseille la crèpe au miel!

Visité en octobre 2013

Le Pouzin, France
“Une délicieuse escale culinaire aux accents épicés”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons atterri dans ce restaurant un peu au hasard, pour finalement être ravis !
En entrant nous avons constaté une salle plutôt petite (environ une 20 aine de couverts) mais décorée avec beaucoup de goût.

Une chef passionnée, des plats aux délicieux parfums, et un garçon de salle des plus attentifs.
Bref
Bref, si vous souhaitez découvrir la cuisine algérienne et ses épices et tout ça pour des tarifs plus qu'attractifs , nous n'aurons qu'une chose à vous dire, allez y !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin du fait maison à tarif vraiment modéré”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ouvert depuis 7 ans, Il suffit de discuter avec la chef pour comprendre sa passion pour sa cuisine orientale, vous ajoutez à ça un accueil des plus chaleureux et vous êtes dans un petit résto où il fait bon vivre....
Pour la cuisine, une carte simple mais quand c'est du fait maison, je crois qu'ils n'ont pas le choix, tout est fait maison (même le pain) gage (pour moi) de qualité...
Cuisine avec du goût, assiettes bien présentées et copieusement remplient ... Du bonheur pour les yeux et les papilles :-), les différents plats sont épicés sans être piquant (je n'aime pas les plats piquant)
Vous pouvez prendre les yeux fermés kefta, boulgoure, bricks, couscous et autres délices du Sud.
Pour finir mon menu à 12,90€ dessert oriental et thé à la menthe.
J'adore et j'y reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Mi Figue mi raisin ont aussi consulté

Vous connaissez Mi Figue mi raisin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mi Figue mi raisin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.