“chaud et bruyant, mais pas trop cher...” 3 5 étoiles

Hotel La Capelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 place de la Capelle, 12100 Millau, France   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Millau
Clermont-Ferrand, France
“chaud et bruyant, mais pas trop cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Pourquoi un hôtel du sud de la France, en plein centre ville, n'est il pas équipé d'une clim ?
Impossible d'ouvrir les fenêtres (en centre ville on vous dit !!) on sue dans les chambres ...

Points positifs : Bon petit déjeuner (mérite au moins son nom), accueil sympa, propre, pas de douche dans les chambres (mais les collectives font l'affaire), places de parking privatif (un peu sportif à cause des travaux de la place) et bien sur pas trop cher.

Bref, pas mal mais peu mieux faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Hôtel très propre, récemment rénové. Les chambres sont petites et ont rarement une douche. Insonorisation moyenne.
35 € la chambre => pas cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

bon accueil.prix raisonnable .dans le centre de Millau sans le bruit. parking tout proche.
une bonne adresse pour les motards car possibilité de garer la tomo en sécurité .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

L’hôtel La Capelle est l’un des huit hôtels où nous avons séjourné pendant notre voyage de 15 jours en voiture dans le Périgord, en Provence et en Bourgogne en novembre 2006. Nous avons fait tout notre possible pour voir le nouveau viaduc.

Cet hôtel est un peu difficile à trouver car il est en retrait de la rue à environ 45m et le panneau ne peut être vu que depuis le parking municipal en face. On peut se garer dans le parking mais il faut s’assurer de payer le parcmètre et de mettre le ticket en évidence car le stationnement est contrôlé. L’hôtel La Capelle est situé à côté de la vieille ville avec son labyrinthe de rues piétonnes, ses petites boutiques et ses quelques restaurants de bonne qualité.

Nous avons séjourné au deuxième étage d’où nous avions une belle vue sur la campagne à l’Est. Notre chambre était assez banale mais elle était propre et, étonnamment, possédait le lit le plus confortable de notre voyage. Compte tenu du fait que nous avons séjourné dans un ou deux hôtels trois étoiles entre autres, ça veut tout dire.

De plus, l’hôtel est situé juste à côté de la vieille ville. Nous avons vraiment aimé la laverie automatique juste à l’angle de la rue, sur la rue principale qui fait face au parking municipal. Aussi, l’hôtel est situé à 180 m de deux des meilleurs magasins d’usine, la spécialité de Millau. Si vous recherchez des articles en cuir (en particulier les gants), c’est l’endroit où aller. Il y a de nombreuses vestes, sacs et portefeuilles également disponibles et la fabrication est formidable.

Pour résumer, nous avons beaucoup aimé l’hôtel La Capelle et nous séjournerons ici sans hésiter la prochaine fois que nous viendrons à Millau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Warren, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2005

Bon marché, une chambre au confort rudimentaire, tout y était triste et défraîchi, les meubles, les murs, les moquettes et le couloir. Notre chambre avait une belle vue sur les falaises et les parapentes, mais ce n'est pas un endroit où vous aurez envie de passer plus d'une nuit, à mon humble avis. Est-ce qu'un hôtel a vraiment besoin de faire des économies au point de ne pas remplacer la lettre "H" de "Hôtel Capelle" sur sa façade ? Pas de parking gratuit, mais il y a des places payantes dans le parking municipal voisin. C'est un hôtel pour les gens qui ont un petit budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Capelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Capelle

Adresse : 7 place de la Capelle, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°5 sur 20 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Capelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Capelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Capelle Millau, Aveyron
Hotel De La Capelle Millau
La Capelle Millau
Millau Hotel Capelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Capelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.