“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à Millau
Poitiers, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre pour 3 entièrement rénovée avec une grande salle de bain.
Très propre, literie de qualité.
accueil sympathique et de bon conseil pour vous aider dans votre choix de resto ou d'activité.
Il manque un peu de "salé" pour le petit déjeuner...un petit morceau de fromage local serait le bienvenu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel bien placé, accueil familial et sympathique, chambres sobres mais fonctionnelles, bon rapport qualité/prix : hôtel recommandable pour toutes ses raisons. A l'époque de notre séjour (juillet 2014), des travaux se déroulaient en face, mais ils ne nous ont pas gênés (pas de bruit). Bon rapport qualité/prix aussi pour le petit déjeuner, avec de bonnes viennoiseries.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un hotel familial, nécessiterai un petit rafraîchissement mais propre t l'accueil est tellement sympa et en plus très bien place pour un prix raisonnable ... Seul bémol le petit déjeuner mériterai une attention particulière.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bien situé au centre ville de Millau, l'hotel est un peu vieillot, mais l'accueil est très agréable, très familial. Pas très branché côté wifi ou déco...
Petit dejeuner moyen (pas de salé)
Hotesse très sympathique, donne de bons conseils de visites et restos

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous etions un groupe de 40 à y sejourner pour un we sportif. Séjour de 2 j sans anicroches, sous les yeux bienveillants de la proprio. Accueil chaleureux, chb tres propres, tres simples mais en rapport au prix modéré. Seul bémol : matelas un peu dur. Gros travaux a cote mais le we tout était arrêté. Pt dejeunet complet. Gde terrasse. Tele ds les chbres. A recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Les + réceptionniste très accueillante, chambre très spacieuse.
Les -le matelas inconfortable, bruit dans la tuyauterie ce qui m'a empêché de m'endormir et qui m'a réveillé en pleine nuit. Petit dej un peu cher pour prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très sympathique avec de très bons conseils de la part de l’hôtesse qui nous a permit de visiter Millau et ses alentours de façon très sympathique et d'acquérir de bonnes adresses Millavoises.
Hotel très bien situé car il se trouve en plein centre-ville sans boulevard direct ce qui le rend très calme malgré les travaux qui se trouve a coté en ce moment.
Le petit-déjeuner est un buffet traditionnel français, je suis une fana des croissants et cela sont très bon! De plus, par beau temps nous pouvons prendre le petit-déjeuner sur la terrasse qui a une magnifique vue sur les causses!
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très propres. Les salles de bains sont modernes et les WC sont séparés.

Un hôtel que je recommande fortement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Capelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Capelle

Adresse : 7 place de la Capelle, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°4 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Capelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Capelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Capelle Millau, Aveyron
Hotel De La Capelle Millau
La Capelle Millau
Millau Hotel Capelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Capelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.