“ Pas chaleureux” 2 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Millau

Fasthotel Millau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millau
Fasthotel Millau
Fasthotel Millau a été ajouté à vos Favoris
12 boulevard Emile Lauret, 1200 Millau, France   |
Classé n°17 sur 19 hôtels à Millau
Melton Mowbray, UK
“ Pas chaleureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

Nous nous sommes trouvés par hasard à Millau lors d’un voyage de dernière minute de quatre jours en Provence. J’avais déjà conduit jusqu’à Millau par le passé, avant la construction du viaduc en 2003, j’étais donc impatient de voire cette nouvelle structure. Mes amis, qui étaient en moto et side-car, et moi-même avons été séparés mais ils m’ont appelé pour me dire qu’ils étaient près du Tourotel. Heureusement que l’hôtel était indiqué dans mon système de navigation par satellite. Nous avons demandé des informations pour une chambre avec trois lits pour nous trois. Le prix n’était pas mal : 55 € mais leur attitude était horrible. Ils nous ont tout de suite dicté les règles et l’accueil n’était pas du tout chaleureux :
« Si vous fumez dans la chambre, nous vous facturerons 80 €
- Ca ira, aucun de nous ne fume.
- Mais nous le ferons si vous fumez. Voulez-vous prendre le petit déjeuner ? »
Mes deux amis ont répondu oui et moi non.
« Pourquoi ne voulez-vous pas prendre de petit déjeuner ? On ne peut pas emporter de la nourriture dans les chambres.
- Je ne veux pas, c’est tout.
- Comment allez-vous régler ?
- En espèces et individuellement, cela vous convient ?
- Il me faut une carte de crédit en cas de dommages »
Alors pourquoi nous demander notre mode de règlement ?? A ce stade, j’aurais dû m’en aller et leur dire de ne pas se déranger car il y a plein d’autres hôtels qui ne seraient sûrement pas complets puisque c’était la saison basse. Mais mes amis en moto avaient froid et ils étaient trempés à cause de la bruine. Pour être honnête, la chambre était propre et confortable, même si elle était un peu démodée (style traditionnel français).
Le lendemain, mes amis ont pris leur petit déjeuner (du café et un croissant) et je suis resté au lit. Quand ils sont revenus, j’ai décidé qu’une tasse de café serait bienvenue. Je les ai vus à table :
« Que voulez-vous ?
- Pourrais-je avoir un café au lait ?
- Non c’est trop tard ! Vous avez dit hier que vous ne vouliez pas de petit déjeuner.
- Je ne veux qu’un café
- Non ! »
Peut-être que cette femme agit différemment à d’autres périodes du mois mais je ne lui donnerai pas la chance de se rattraper. Ca fait 30 ans que je fais des voyages de façon improvisée et je me suis senti obligé d’écrire une critique sur cet hôtel, ce que je ne fais pas souvent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fasthotel Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Millau

Adresse: 12 boulevard Emile Lauret, 1200 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°17 sur 19 hôtels à Millau
Fourchette de prix (par nuit): 42 €
Fasthotel Millau Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.