“Accueil déplorable” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 19 hôtels à Millau
Toulouse
“Accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Petite maison mignonne, propre avec une bonne literie, chambre vue sur la rue mais très bien isolée du bruit.
L'accueil est totalement à revoir, une hotesse qui voudrait sans doute bien faire mais aussi aimable qu'une porte de prison, assez psycho-rigide, l'hotellerie n'est sans doute pas une vocation pour elle mais le sourire pourrait être de mise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

On s'est laissé impressionné par leur descriptif mais l'hôtel nécessiterait un bon rafraîchissement. Les chambres mériteraient d'être aérées plus souvent pour enlever cette odeur d'humidité.
Chambre petite mais lit confortable. Chambres calmes donnant sur un patio. Je n'ai rien d'autre a rajouter mais on me demande 300 (trois cent) caractères pour mon avis.

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel fort charmant pendant plusieurs jours. Au téléphone l'hotesse s'est montrée chaleureuse, mais arrivés sur place nous avons eu droit au pire accueil qu'il nous a été donné de rencontrer. La gérante de cet hotel ne semble pas aimer son métier, ni ses clients. C'est bien dommage parce qu'encore une fois les chambres, bien que petites, sont correctes et l'hotel est bien placé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Confort et hygiène des chambres très bien malgré les traces de moisissure sur les murs de la sdb (manque de ventilation). Le décor est chaleureux mais la patronne est souriante comme une porte de prison. L'hôtel mets en avant son côté "familial" mais on se demande bien pourquoi car en réalité l'accueil est glacial. Son regard chargé de reproches quand on fait quelques va et viens mets très mal à l'aise. Il est claire qu'elle n'aime pas être dérangée. Notez bien qu'on ne peut pas prendre possession de la chambre avant 17h30!! C'est la première fois que je vois ça dans un hôtel. Quand on n'aime pas ce qu'on fait, on change de métier !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Grillon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bonne impression en entrant dans l'hôtel du moins pour l'ambiance et la déco.Pour le reste,c'est autre chose.L'acceuil est très froid je pense que ce n'est pas une vocation de la part de l'hôtesse.Une des chambre donnant sur le charmant patio était imprégnée d'une forte odeur de salpêtre et pas de système de ventilation.Cependant la literie était confortable et le petit déjeuner acceptable.
Le prix de la chambre du patio était assez cher par rapport à la prestation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sud Aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y étions allés en 2009 et avions apprécié l'accueil chaleureux, rien à voir avec notre récent passage. Nous n'avons pas reconnu la personne de l'accueil et la froideur de l'hôtesse, bien que professionnelle nous a déçus. Nous avons trouvé la chambre du patio exiguë, sans fenêtre et facturée largement au-dessus de la prestation fournie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reillanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Une nuit étape qui ne sera pas mémorable pour l'hébergement. La literie est bonne mais l'odeur de renfermé et d'humidité est présente dans les chambres "patio".Fervent défenseur de hôtellerie indépendante nous n'avons pas trouvé un accueil fantastique.La maitresse des lieux semble courir après la fin de mois , dommage pour cet établissement qui possède un charme désuet certain et un emplacement propice à une soirée gourmande chez Capion.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emma Calvé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emma Calvé Hotel

Adresse: 28, avenue Jean Jaurès, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Parking gratuit
Classé n°14 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emma Calvé Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emma Calvé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emma Calvé Hotel Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emma Calvé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.