“A bannir absolument !” 1 5 étoiles

Classé n°14 sur 20 hôtels à Millau
Toulouse, France
“A bannir absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En novembre à Millau, reçue comme une m.... par une "tenancière" plus qu' antipathique, qu' apparemment les clients dérangent... Chambre puant le moisi (rez-de- chaussée, cour arrière, glaciale,), "'salle d' eau" au carrelage cassé, robinet fuyant, accès à la chambre dangereux (dallage cassé,trou devant la porte, suis tombée..). La "patronne" fait payer d' avance (carte bleue encaissée d' entrée avant que vous n' ayez vu la "chambre") ne supporte pas de vous voir passer après 20h (entre 17 et 20h, exactement), m... dans les WC... Evacuation aussi à refaire...
Allez à Ibis !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant hôtel au centre de Millau. Les chambres sont ravissantes et l'accueil très sympathique. C'est très bien situé, en plein centre de la ville tout en offrant calme et espace notamment grâce au joli patio intérieur. Tout est très propre et décoré avec goût.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Charmant hôtel les chambres sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût , le petit patio est très agréable au calme pour lire et se reposer, excellent accueil .La directrice de l'hôtel est charmante et vous donne des conseils avisés pour vos visites de Millau.On y est au calme et pourtant proche du centre et des visites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Diamant, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Charmant hôtel avec une chambre avec véranda donnant sur un joli patio à la décoration bien choisie, idéal pour le déjeuner. L'endroit est propre et bien tenu, la literie confortable et la salle de bain, bien que petite est très fonctionnelle et agréable.
On y est au calme et pourtant proche du centre et des visites. Il est facile de stationner son véhicule.
Très bon accueil et un excellent service. Un des très bon souvenir de notre séjour en Aveyron.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lavault Sainte Anne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Deux séjours en solo, puis un en famille. Les chambres sont mignonnes et décorées avec goût, certaines très originales, la chambre aux vitraux, celle à la véranda et celles donnant sur le patio, petit havre de paix en pleine agitation urbaine. Un petit hôtel de charme en plein centre ville. beaucoup d'endroits à découvrir, de très bonnes tables, des boutiques qui n'ont rien à envier aux grandes villes. Florence est un guide fabuleux, qui sait, en fonction de la période, vous indiquer les choses à ne pas rater. J'ai hâte de pouvoir y retourner pour quelques jours. Je recommande cette adresse.

Karin G

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant petit hôtel , les chambres sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût , le petit patio est très agréable au calme pour lire et se reposer, La maitresse de ces lieux vous accueille chaleureusement et vos donne des conseils avisés pour vos visites de Millau et ses environs, (elle vous raconte l'Histoire de la cantatrice Emma Calvé avec passion)
Nous y reviendrons avec plaisir, merci à Florence pour son accueil et son professionnalisme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Contrairement aux avis que j'ai pu lire je peux dire que l’accueil est sympathique et souriant
j'ai passé un séjour de 3 nuits en couple et rien à dire sur le rapport qualité prix
la chambre au vitrail est superbe
n’hésitez pas l’hôtel a du caractère et est très bien situé au cœur de Millau.
Dès mon passage dans la région j'y reviendrai

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emma Calvé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emma Calvé Hotel

Adresse : 28, avenue Jean Jaurès, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Parking gratuit
Classé n°14 sur 20 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Emma Calvé Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emma Calvé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emma Calvé Hotel Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emma Calvé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.