“À ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 hôtels à Millau
toulouse
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Hôtel fort sympathique,les chambres sont propres et la décoration de très bon goût, accueil chaleureux et personnel fort gentil,agréable surprise pour le restaurant qui est excellent...bon souvenir et bon séjour...
Bien situé pour visiter (viaducs, cave de roquefort...)
J y retournerai avec grand plaisir....

• Séjour du juin 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

bon accueil, très très belle déco, la chambre etait très bien, la salle de bain un peu petite, literie excellente et surtout une note de 5/5 au restaurant L'Ardoise, un vrai régal, des produits frais de qualité, un très beau cadre et un excellent rapport/qualité prix. Je recommande fortement!

• Séjour du septembre 2012
Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, le restaurant est branché et on y dine très bien. Malheureusement notre chambre était un peu petite (pour 3) et la salle de bain minuscule avec un net besoin de rafraichissement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cela fait plusieurs années que je viens avec ma famille séjouner à l'hôtel des Causses et au restaurant l'Ardoise, j'ai très agréablement constaté l'effort fait par les propriétaires pour améliorer la qualité des chambres et par le Chef cuisinier Hervé qui nous concocte de minutieux plats régionaux. Accueil très sympathique, chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

salle de bains dans un placard agencé
toute petite chambre donnant sur la rue pour une personne, louée pour un couple
pas de climatisation
moquette poussiéreuse
restaurant et petit déjeuner trop cher par rapport à la qualité des produits
étant asthmatique, pas dormi de la nuit!
parking dans la rue

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur, Madame, nous regrettons que vous n'ayez pas passé un bon séjour parmi nous, Nous vous informons que l'hôtel vient de passer en catégorie 3 *** NN. Les chambres ont été rénovées depuis le rachat en mars 2011. Les catégories Confort sont climatisées avec des literies en 160cm et carrelage au sol pour les personnes qui font des allergies. De nouvelles chambres communicantes sont disponibles pour les familles, Le petit déjeuner buffet a été étoffé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Aveyron ! Salutations : Céline DEJAY et Hervé METAYER
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel moyen literie bien mais la salle de bain tres mal agencee ( grand placard transforme) le restaurant est tres bien et les serveurs aimable. Petit dejeuner trop cher manque de viennoiserie 5euros suffirait.chambre bruillante donnant sur rue. Conclusion bien pour etre de passage.

• Séjour du août 2012
Monsieur, Madame, nous avons le plaisir de vous informer que l'hôtel vient de passer en catégorie 3 *** NN. Les chambres sont toutes ventilées et les catégories Confort sont climatisées avec des literies en 160cm. De nouvelles chambres communicantes sont disponibles pour les familles, Le petit déjeuner BUFFET a été étoffé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Aveyron ! Salutations : Céline DEJAY et Hervé METAYER
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel est bien placé à 10mn à pied du coeur de la ville. Bien tenue, notre chambre était de taille satisfaisante, bien agencée, moderne. La salle de bain était assez petite mais confortable.Le petit déjeuner permet de manger salé et sucré, il est très convenable. Par contre, l'avenue passante est assez bruyante, le parking un peu cher et le rapport qualité/ prix un peu élevé mais peut-être étions nous là-bas en période de pointe. Le personnel est très agréable .Nous n'avons pas mangé sur place mais la salle de restaurant semblait accueillante et les menus agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous sommes attentifs aux commentaires et suggestions des clients. En effet, le prix des parking privés n'est pas donné, nous les louons nous-même pour nos clients qui souhaitent un emplacement sécurisé, le foncier du centre ville est en effet assez cher;
Espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et peut-être vous faire gouter la cuisine du chef !

Vous connaissez Hôtel des Causses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Causses

Adresse: 2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Causses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Causses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Causses Millau
Hotel Logis Des Causses Millau
Hôtel Des Causses Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Causses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.