“soirée étape correcte” 3 5 étoiles

N° 2 sur 19 hôtels à Millau
midi pyrennes
“soirée étape correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel est propre et en partie rénovée toutefois le confort de la chambre est assez spartiate et notamment la salle de bains plutôt vétuste. Le dîner est bon et le petit déjeuner assez copieux. l'ensembre en soirée étape est d'un rapport qualité prix convenable avec un accueil agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel calme proche du centre ville et du Parc de la Victoire. Acceuil Chambre propre et très bonne literie. Décoration harmonieuse. Restaurant agréable de bonne qualité. Idéal pour une étape d'un jour ou pour un séjour touristique. Disponibilité des propriétaire pour le confort des voyageur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Chambre et salle de bains très petites mais refaites à neuf et très confortables.
Petite bizarrerie quand la chambre a été refaite, le lit a dû être changé de place, si bien que les lampes de chevet murales et l'interrupteur sont sur le mur opposé au lit;
L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner buffet copieux et continuellement "rechargé"
N’hésitez pas à dîner au restaurant, nous avions dans notre forfait le menu "des Causses" , nous nous sommes régalés, belle cuisine qu'on aimerait rencontrer plus souvent dans un menu de ce prix (22€) ;
La région est belle, nous sommes allés voir Montpellier "le vieux" qui n'est pas un village mais un site naturel très beau ainsi que l'aven Armand>>>>à ne pas rater.
Bref, si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à reveni dans ce sympathique hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel fort sympathique,les chambres sont propres et la décoration de très bon goût, accueil chaleureux et personnel fort gentil,agréable surprise pour le restaurant qui est excellent...bon souvenir et bon séjour...
Bien situé pour visiter (viaducs, cave de roquefort...)
J y retournerai avec grand plaisir....

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

bon accueil, très très belle déco, la chambre etait très bien, la salle de bain un peu petite, literie excellente et surtout une note de 5/5 au restaurant L'Ardoise, un vrai régal, des produits frais de qualité, un très beau cadre et un excellent rapport/qualité prix. Je recommande fortement!

• Séjour du septembre 2012
Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, le restaurant est branché et on y dine très bien. Malheureusement notre chambre était un peu petite (pour 3) et la salle de bain minuscule avec un net besoin de rafraichissement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cela fait plusieurs années que je viens avec ma famille séjouner à l'hôtel des Causses et au restaurant l'Ardoise, j'ai très agréablement constaté l'effort fait par les propriétaires pour améliorer la qualité des chambres et par le Chef cuisinier Hervé qui nous concocte de minutieux plats régionaux. Accueil très sympathique, chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel des Causses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Causses

Adresse: 2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Causses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Causses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Causses Millau
Hotel Logis Des Causses Millau
Hôtel Des Causses Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Causses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.