“très bon” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
Avignon, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

hôtel récemment renové avec goût et bien placé en ville; parking facile dans les rues voisines; chambre bien équipée mais petite et sans d'ascenseur; excellent restaurant orienté cuisine locale avec un très bon rapport qualité-prix;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre recommandation, nous y sommes très sensible car nous avons repris cet établissement en mars 2011 et rénové depuis.Toutes les chambres sont différentes mais dotées d'une literie haut de gamme, les chambres "confort" sont en 160, cet hiver l'univers de la ganterie est venu finaliser la décoration des chambres. L'hôtel a été classé 3 étoiles en juillet 2013 et le restaurant va pouvoir se doter du nouveau logo "fait maison" dont il est question en ce moment ! Espérons vous accueillir à nouveau chez nous !
Bien Cordialement,
Céline DEJAY et Hervé METAYER , Le Chef

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hotel vient d etre totalement renove debut 2013 avec beaucoup de gout et des agencements de qualite, de la reception aux chambres. Les couleurs chaudes et reposantes sont tres agreables.
Nous avons mange au restaurant leurs specialites des plats du terroir: Delicieux ! magret, saussice de pays et aligot..hummmm
Les chambres sont tres comfortables et calmes, avec tv canal+, telephone, bureau, literie luxe, linge de bain tout neuf et doux, WIFI gratuit.
Equipe tres sympa.
Tres bonne adresse a recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous fait chaud au cœur, nous avons repris cet établissement en mars 2011 et rénové depuis, toutes les chambres sont différentes et cet hiver l'univers de la ganterie est venu finaliser la décoration des chambres. L'hôtel a été classé 3 étoiles en juillet 2013 et le restaurant va pouvoir se doter du nouveau logo "fait maison" dont il est question en ce moment ! Espérant vous accueillir à nouveau chez nous !
Bien Cordialement,
Céline DEJAY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Un très bon hotel, le restaurant est tout à fait exceptionnel. Les chambres sont rénovées, propres et spacieuses. L'accueil est chaleureux. Parfait pour un séjour en amoureux ou pour se sentir chez soit.
Bravo...

• Séjour du mars 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Acceuil chaleureux, chambres joliement décorées, petit déjeuner correct et très bon emplacement. A 5 minutes du centre ville à pieds.
La literie est excellente.
Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais la salle est très jolie.
nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil excellent, chambre confortable, propre, et calme, petit déjeuner agréable et copieux avec une hôtesse sympatique, possibilité de garage fermé moyennant une somme modique, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
midi pyrennes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel est propre et en partie rénovée toutefois le confort de la chambre est assez spartiate et notamment la salle de bains plutôt vétuste. Le dîner est bon et le petit déjeuner assez copieux. l'ensembre en soirée étape est d'un rapport qualité prix convenable avec un accueil agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel calme proche du centre ville et du Parc de la Victoire. Acceuil Chambre propre et très bonne literie. Décoration harmonieuse. Restaurant agréable de bonne qualité. Idéal pour une étape d'un jour ou pour un séjour touristique. Disponibilité des propriétaire pour le confort des voyageur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Causses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Causses

Adresse: 2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Causses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Causses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Causses Millau
Hotel Logis Des Causses Millau
Hôtel Des Causses Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Causses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.