“bel hotel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 19 hôtels à Millau
Montpellier, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

en chambre familiale double avec deux enfants, très bon séjour. Hotel bien placé à 500m du centre de la ville (d'ailleurs un peu triste et désertique en hiver....) et pour rayonner autour de Millau (gorge de la dourbie, du tarn, abime de bramabiau....)

très bon accueil et bonnes prestations (guide, journal à disposition....) . pas de parking spécifique mais parking gratuit devant ou très proche.

2 petits points négatifs, sdb très humide (pas assez d évacuation de l'air, sensation d'étouffement), et la musique de la salle à manger (pourtant pas forte) qui raisonnait dans notre chambre (un haut parleur je pense devait toucher une canalisation, on entendait toutes les basses) => point facile à résoudre par les propriétaires.

A noter que ayant bénéficié d'un coupon de réduction, mon avis sur le rapport qualité prix est faussé.

globalement très bien donc.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci Madame, Monsieur pour votre gentil message, les nouvelles chambres communicantes ont en effet beaucoup de succès pour les familles qui sont ensemble tout en ayant le maximum de confort avec 2 salles de bains, 2 tv...Nous faisons le nécessaire concernant la résonance de musique et sommes désolés de la gêne occasionnée même si en effet il s'agit d'une musique d'ambiance et il est très rare qu'il y ait de la musique au restaurant après 23h00.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Causses Millau !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je ne m'étais jamais arrêté à Millau pour la nuit. Erreur ! Lorsque l'on connait le Logis des Causses et son restaurant l'ardoise,on s’arrête le soir à Millau,quitte a ne pas passer sur le viaduc (d’ailleurs très beau la nuit vu e Millau on dirait des chandelles suspendues).
Que dire de plus : l'accueil est chaleureux,le restaurant et son menu sont à la hauteur d'une très bonne soirée et la chambre complète une très bonne impression générale.
J'ai voulu y retourner pour un déplacement professionnel le 26/02 . C'était complet;Dommage pour moi,tant mieux pour le Logis des Causses.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Monsieur pour votre gentil message, en effet pour l'étape affaire il vaut mieux réserver en avance quand cela est possible car avec le passage aux nouvelles normes nous avons agrandit certaines chambres et sommes passés de 19 à 15 numéros. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Causses Millau !
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Soirée en tête à tête avec mon mari uniquement au restaurant.
Accueil et service très soigné , musique de fond agréable .
La présentation des plats est très soignée , raffinée,très bon.Rien à dire .
Un seul regret la carte des vins est un peu juste 2 vins rouge au choix : le côte de Millau et"lou paÏs" et le supplément en plus de la formule si on veut se faire un peu plaisir ...au final l'addition en supporte les conséquences .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment en tête à tête et que la cuisine vous ait plu ! Concernant les vins, Le côte de Millau et Lou Pais sont les 2 vins rouges disponibles au VERRE présents dans la petite carte des apéritifs, cocktails et vins au verre par contre à l'intérieur du menu, la carte des vins propose de nombreux vins "rouges" de diverses régions Françaises en 75cl, 50cl et même aussi 37.5cl, Etant nous même Bordelais et Lyonnaise, nous y attachons beaucoup d'importance ! Vous aurez l'occasion de la découvrir lors de votre prochaine venue. Sachez que nous servons aussi sur une jolie terrasse de côté dès les beaux jours, Meilleures salutations.
Hervé METAYER, le Chef et Céline DEJAY
Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

je viens de vivre la même mésaventure que l'un de vos contributeur , reservation acceptée par tel puis mail de non possibilité .
contacte par tel , hystérie et agressivité , " je suis le patron je fait ce que je veux!!! c'est la faute de la "petite" serveuse

ceci en dit long sur l’état d'esprit en tout cas je ne fréquenterai pas cet établissement ,
ah oui cet établissement avait participé a un deal et il est sans doute peu rentable d’honorer la prestation ; par contre le voucher a été envoyé suite a accord téléphonique

ceci n'est pas digne hostellerie française

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Monsieur, Madame,
Nous accusons réception de votre message et y apportons quelques faits complémentaires qui nous semblent important :
- il est inscrit sur votre coupon : sous réserve de disponibilités. Il se peut donc qu'une date soit complète compte tenu que nous n'avons que 15 chambres en tout.
-Nous ne vous avons jamais confirmé de réservation comme vous le dîtes, c'est vous qui avez fait une demande de réservation verbale, ce n'est pas la même chose.
-vous n'avez pas de confirmation écrite de notre part sur ladite date puisque nous sommes complet; il n'y a pas eu d'annulation puisque la réservation n'a jamais été confirmée par nous.
-Madame a même écrit dans son email avoir complètement oublié d'envoyer la demande de date avec le coupon par email...en espérant qu'il ne soit pas trop tard....
- Comme la date souhaitée était complète nous vous avons proposé 3 autres dates en week-end et d'autres possibilités en semaine.
- Vous n'avez voulu aucune autre date proposée.
- c'est à la société du deal que vous avez payé, pas nous, rien n'a été encaissé de notre part contrairement à ce que vous dîtes. Nous sommes payés 15 jours après la venue du client.
-Nous avons donné l'accord pour que la société du deal vous rembourse, ce que nous n'étions pas obligé de faire compte tenu que nous avons proposé d'autres dates
Pour information, lorsque vous achetez un deal sur internet il vaut mieux vous y prendre en avance surtout si vous avez peu de choix de dates en week-end uniquement et aussi respecter la procédure qui est écrite sur votre coupon : réservation par email à ...
Meilleures salutations,
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil et service attentionnés.
Une très bonne table avec des surprises à ne pas manquer en plats du terroir, ou le duo de foie gras de canard, ou le filet de sandre aux écrevisses ou, enfin, la gaufre « émotion chocolat » !
Les soirées sont particulièrement agréables dans le patio.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes très sensible à votre recommandation quant à notre table ! Sachez que de nouveaux menus sortent en mars et que les chambres ont été redécorées cet hiver sur le thème de la ganterie et du cuir, puisque Millau est la capitale du gant ! Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois et de vous faire découvrir les nouveautés, Meilleures salutations.
Hervé METAYER, Le chef
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vous recherchez un hôtel sympa, loin du bruit, un accueil très agréable, des prix très raisonnables ? Cet hôtel-restaurant est celui qu'il vous faut ! Sa proximité du centre ville est super.
L'hôtel a été refait, les chambres sont propres, décorées avec attention et aucune mesquinerie ... Wifi gratuit illimité et des prises multiples :-)
Nous étions 4 en famille, nous avons dîné sur place : délicieux et servi avec beaucoup de gentillesse.
Les prix sont très raisonnables pour la qualité et le service rendu.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre gentil message ! cela fait toujours plaisir de voir les clients satisfaits ! Peut-être une prochaine fois, vous aurez l'occasion de découvrir la nouvelle décoration des chambres sur le thème de la ganterie, propre à Millau.
Meilleures salutations
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans la chambre quadruple qui est en fait composée de 2 chambres. Décoration faite avec goût, petit détails qui font qu'on se sent bien, envie de faire plaisir.

En plus la table est bonne, je vous recommande les glaces artisanales (surtout au chocolat et fraise !) qui sont succulentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre gentil message, en effet les chambres communicantes sont toutes neuves et ont été pensées "pratiques" pour les familles, permettant d' être ensemble tout en étant tous confortables !
Le chef est ravi que votre repas vous ait plu !
Peut-être à une prochaine fois à l'hôtel des Causses MILLAU !
Céline DEJAY

Vous connaissez Hôtel des Causses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Causses

Adresse: 2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Causses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Causses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Causses Millau
Hotel Logis Des Causses Millau
Hôtel Des Causses Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Causses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.