“Très bonne étape à Millau” 5 5 étoiles

Hôtel des Causses
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France   |
N° 3 sur 19 hôtels à Millau
Lannion, France
“Très bonne étape à Millau”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour voir le viaduc de Millau nous avions choisi de faire une soirée étape en 1/2 pension à l'Hôtel des Causses avant de prolonger notre voyage vers le sud.
Notre choix pour une nuit : "Catégorie ECO Petites chambres avec salle de douche cabine : 59€".
La chambre bien que petite est largement suffisante pour un court séjour, elle est confortable, très propre et bien agencée.
L'accueil est sympathique, la restauration et petit déjeuner sont plus que corrects.

Un petit conseil pour ceux qui, comme nous, feront une étape à Millau uniquement pour voir le Viaduc : inutile de passer sur le viaduc c'est du bas qu'il est admirable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes,
En effet nous avons 3 catégories ECO, STANDARD ET CONFORT, en fonction des occasions et des besoins,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Causses MILLAU !
Cordiales Salutations,
Céline DEJAY & Hervé METAYER

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bien reçu dans ce bel hôtel de charme,avec une cuisine excellente,allez-y les yeux fermés.Literie confortable,chambre spacieuse et d'une grande propreté.Le box sécurisé pour la voiture est appréciable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Causses MILLAU !
Cordiales Salutations,
Céline DEJAY & Hervé METAYER
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel joliment décoré, calme, près du centre ville facile d'accès, parking fermé, accueil très sympathique par un personnel très attentif au bien être des clients. Petit déjeuner bien garni, quant au restaurant nous avons pu nous régaler de plats subtils, bien préparés par un chef très sympa. Ce fut un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue et nos amis une chambre en angle de deux rues plus grande, mais les...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Avec grand plaisir ! séjour à renouveler quand vous voulez, nous avons fait passer votre gentil avis à nos équipes qui travaillent au service du client aussi bien que possible, tôt le matin, tard le soir, le week-end...c'est encourageant pour eux, merci ! c'est important pour nous que les clients repartent satisfaits de leur séjour, peut-être à très bientôt en Aveyron !
Montclar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour en famille, super surprise avec cet hôtel de centre ville très bien agencé et décoré avec beaucoup de goût. tout y est agréable et confortable pour passer un bon moment.
L'accueil des propriétaires très professionnels et disponibles, le confort de la chambre, le service, le restaurant (excellent) - bref, un incontournable si vous souhaitez passer un bon séjour à Millau !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, merci d'avoir déposé cette enthousiaste recommandation qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre expérience ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Aveyron et à l'hôtel des Causses !
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons été bien acceuilli , bien logé (bonne literie et jolie chambre avec de jolie attention pour le client) et bien nourri (restaurant tres bon et menu enfant adapté et de bonne qualitée )!!!! Hotel de gôut et raffiné, belle recherche ....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur , Merci d'avoir déposé votre avis qui permettra à d'autres clients d'avoir une idée de votre expérience ! bien nourri bien logé c'est le 1er objectif d'un hôtel restaurant professionnel,
Peut-être une prochaine fois à l'hôtel des Causses logis à Millau !
anduze
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

accueil chaleureux et très professionnel .Bonne situation de l'hotel a quelques centaines de metres du centre ville. Chambre ni trop grande ni trop petite ,salle de bain rien a dire , wc peut etre un peu etroit, Tres bonne literie ce qui est rare.Quand au restaurant, sublime nous avons pris 2 repas et ce fut un regal d'abord des yeux et ensuite des papilles du debut a la fin. Service impeccable par une jeune fille toujours souriante et tres avenante.Pour les petits dejeuners la aussi tout a ete parfait . conseilles par une tres gentille dame. Nous tenons a dire un tres tres grand merçi toute l'equipe car nous avons étés super bien reçu malgres notre bon kgbdeal. Certainement a tres bientot

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Madame, Monsieur pour votre message qui a été apprécié par toute l'équipe : Aurélie notre chef de rang, Chantal aux pdj et chambres, le chef et ses équipes Baptiste et Axel,
et moi-même en réception ! Nous apportons le même service à tous les clients qu'ils aient bénéficié d'une promotion ou non, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Causses Millau !
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

en chambre familiale double avec deux enfants, très bon séjour. Hotel bien placé à 500m du centre de la ville (d'ailleurs un peu triste et désertique en hiver....) et pour rayonner autour de Millau (gorge de la dourbie, du tarn, abime de bramabiau....)

très bon accueil et bonnes prestations (guide, journal à disposition....) . pas de parking spécifique mais parking gratuit devant ou très proche.

2 petits points négatifs, sdb très humide (pas assez d évacuation de l'air, sensation d'étouffement), et la musique de la salle à manger (pourtant pas forte) qui raisonnait dans notre chambre (un haut parleur je pense devait toucher une canalisation, on entendait toutes les basses) => point facile à résoudre par les propriétaires.

A noter que ayant bénéficié d'un coupon de réduction, mon avis sur le rapport qualité prix est faussé.

globalement très bien donc.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Madame, Monsieur pour votre gentil message, les nouvelles chambres communicantes ont en effet beaucoup de succès pour les familles qui sont ensemble tout en ayant le maximum de confort avec 2 salles de bains, 2 tv...Nous faisons le nécessaire concernant la résonance de musique et sommes désolés de la gêne occasionnée même si en effet il s'agit d'une musique d'ambiance et il est très rare qu'il y ait de la musique au restaurant après 23h00.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Causses Millau !

Vous connaissez Hôtel des Causses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Causses

Adresse: 2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Causses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Causses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Causses Millau
Hotel Logis Des Causses Millau
Hôtel Des Causses Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Causses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.