“Très bien ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel très sympatique à la décoration et à l'accueil très chaleureux.
Les lits sont très confortables, la chambre éco suffisante et rapport qualité prix correct.
Le restaurant mérite vraiment le détour, un réel bonheur pour les papilles.
Bref pour ma part une très bonne adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un Hotel de bon standing, des chambres propres et une insonorisation bonne.
Un accueil correct mais surtout un restaurant très bon, avec un chef vraiment inspiré, qui profite des produits locaux pour offrir une cuisine raffiné et recherché, le tout via un service très correct et la possibilité de manger à l’extérieur est un vrai plus.
La localisation de l'Hotel est parfaite à quelques centaines de mètres du centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes, cela fait très plaisir !
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon dîner, super chambre, j'ai eu le bonheur d'être surclassé, accueil des plus sympathiques, la jeune serveuse est un bonheur à elle toute seule ! J'y retournerai à la prochaine occasion... si je réussis à trouver un client dans le coin !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous attendons avec grand plaisir à nouveau à Millau,
en effet nous sommes très satisfait d'Aurélie notre chef de rang qui est toujours agréable, discrète et disponible vis à vis des clients, bravo à elle et merci pour votre gentil mot !
Au plaisir parmi nous !
Cdt
Céline DEJAY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tout simplement extra. Chambre propreté attention de petits produits des petits chaussons de bain a notre taille. Une gentillesse et amabilité a toute heure. Un déjeuner de prince;)
Merci a vous pour cette nuit parfaite! rt a mon mari pour ce Séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos collaborateurs, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce petit hôtel, rénové récemment offre une possibilité de séjour à proximité du centre historique.
Les patrons et le personnel sont très sympathiques et accueillants.
Notre chambre confort avait un lit en 160 très confortable.
Nous recommandons les repas au restaurant de l'hôtel l'Ardoise,c'est excellent, et le service efficace et très agréable.
Par contre,notre chambre et la salle de douche malgré l'option confort étaient minuscules.Sur la réservation il était mentionné: "grande chambre, salle de bains et coffre-fort", mais rien de tout ça.
Cette chambre (118) mériterait plutôt la dénomination standard.
A noter le parking privé payant est à 200m de l'hôtel environ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour vos avis concernant l'hôtel et le restaurant l'Ardoise que nous partageons avec nos collaborateurs,
Concernant le chambre confort, en effet celle-ci ne fait que 15m2 (sas et salle de douche comprise) mais comme vous aviez demandé un chambre au calme en "commentaire" de réservation, nous avions privilégié le calme à une autre plus grande sur l'avenue devant,
En effet le coffre fort manque car la clé a été coincée par des clients précédents et nous avons du en commander un nouveau qui n'est pas encore livré,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil sympathique, chambres & salles de bains agreables, propres, et confortables! En deplacement professionnel, nous avions 3 chambres, accueil parfait, tres bonne table, personnel impliqué et souriant!
Je recommande fortement!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes, cela fait plaisir !
Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

bien situé près du centre ville, personnel très attentionné, cuisine rafinée, chambre propre et spacieuse, literie excellente, ainsi que le nécéssaire de toilette, en plus le box pour la voiture sécurisé.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière donc calme avec des volets
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentil message que nous partageons avec nos équipes,
Céline DEJAY & Hervé METAYER

Vous connaissez Hôtel des Causses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Causses

Adresse: 2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Causses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Causses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Causses Millau
Hotel Logis Des Causses Millau
Hôtel Des Causses Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Causses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.