“Une bonne étape” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
“Une bonne étape”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel de charme, accueil sympathique, grande chambre rénovée avec goût, bonne literie, restauration de qualité (éviter toutefois le baba au rhum qui n'est pas au niveau du reste), carte des vins épurée mais solide, le Hortus 2013 du Val de Montferrand dégusté ce jour là nous a régalé les papilles (grâce en soit rendue au sympathique serveur Manuel qui nous l'avait conseillé !).
A signaler aussi wifi gratuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

De passage à Millau, nous avons choisi l'hôtel des causses et nous avons été ravis de notre choix : accueil très sympa dans cet hotel de charme, notre chambre (la 220)était ravissante, le choix de la deco délicat, romantique, avec sa salle de bain superbe !
La cuisine également est délicieuse, le chef utilise les produits locaux et soigne la présentation des assiettes : un régal pour les yeux et les papilles !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Séjour de plusieurs jours cet été. Très bon accueil. Le personnel est d'un grande gentillesse. Notre très lourde valise a été montée par quelqu'un de l'hôtel. Très appréciable. Chambre au calme comme demandé lors de la réservation = on sait vous écouter. Chambre très correcte même si la porte est vraiment à changer. Literie excellente. La rénovation doit se poursuivre notamment pour les couloirs qui font un peu vieillot. Nous avions réservé dans cet hôtel car les avis sur le restaurant étaient élogieux. Grande déception : si la cuisine est globalement bonne, elle n'est pas du tout originale et fine. Il s'agit plus d'un bon restaurant traditionnel. Petit-déjeuner plutôt complet même si le pain est de qualité moyenne.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une chambre au calme. Il y en a au moins une !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HOTELDESCAUSSES, Propriétaire de Hôtel des Causses, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Chers clients,
Merci pour votre avis chaleureux concernant l'hôtel et désolés que le dîner vous ait déçu,
au moment de votre venue, nous avions le menu de" l'Ardoise" plus terroir en effet et le menu "signature" plus gastronomique aux vues de vos commentaires je pense que vous avez choisi le menu terroir qui en effet de par le choix des plats est moins surprenant et raffiné...
Nous proposons désormais un menu carte avec des plats à suppléments (qui étaient au menu signature) ce qui permet plus de souplesse au niveau des choix pour le client pour "mixer" selon les envies,
Espérons vous revoir dans notre établissement et vous remercions pour votre visite,
Céline et Hervé le chef
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014 par mobile

J'ai fait étape dans cet hôtel durant un trajet Nice-Limoges. Il s'agit d'un hôtel récemment rénové avec des chambres bien décorées et propres. Une mention toute particulière pour la literie qui est vraiment de bonne qualité. Le petit déjeuner est simple mais bon. Je n'ai pas dîné dans le restaurant de l'hôtel mais pour avoir vu la salle et le menu, il y a de forte chance pour que ce soit une bonne idée lors d'une prochaine visite ... Le seul bémol pour moi était que ma chambre "double confort" était un poil petite. Quoi qu'il en soit une adresse que je recommande sans hésiter.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Bonsoir et merci pour vos gentils commentaires, n'hésitez pas à vous présentez à moi lors de votre prochaine venue et j'essaierai, en fonction des disponibilités de vous donner une chambre confort un peu plus grande, du fait du bâtiment "ancien" les chambres sont toutes différentes et certaines plus petites, d'autres plus grandes...Pour le petit déjeuner, il y a des nouveautés et pour le salé il faut bien regarder dans le petit frigo ! Au plaisir de votre prochaine venue !
Céline et Hervé, le Chef
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

accueil sympathique, chambre confortable, cuisine correcte... Mais ici on paie la chambre d'avance ! Situé en ville cet établissement est à recommander si vous voulez être logés dans Millau même. Ne nous laissera malgré tout pas un souvenir impérissable !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir, on ne fait jamais payer d'avance comme vous dîtes sans expliquer au client, à la période où vous êtes venus, il y a 1 jour de la semaine où ma réceptionniste est de repos ! en effet ce jour là nous encaissons le soir même car la dame des petits déjeuner n'est pas réceptionniste et ne sait pas encaisser les CB ni modifier les factures du logiciel de l'hôtel...
Voilà, parfois en l'absence d'un salarié ou en basse saison, en effet il peut arriver d'encaisser le soir...rien d'extraordinaire mais nous nous organisons comme nous pouvons avec le personnel que nous avons qui est déjà très flexible et très travailleur au regard des remarques de certains clients....Jusqu'à présent cela n'a jamais posé de souci,
Salutations,
Céline DEJAY et Hervé METAYER, le Chef
Roquefort-des-Corbières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons découvert l'Hôtel des causses grâce à un coffret smartbox. Le meilleur accueil nous a été réservé, la chambré était très jolie, avec une belle déco, une literie très confortable et beaucoup de luminosité avec 2 fenêtres. Nous avons pu profiter de la terrasse pour prendre l'apéro.Quant au petit déjeuner et au repas du soir, c'était copieux et délicieux !!! Nous n'hésiterons pas à y retourner ! Le seul petit bémol est la taille de la salle de bain, un peu petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir et merci pour votre gentil message qui fait chaud au cœur pour tout l'équipe,
N'hésitez pas si vous revenez à vous présenter et je ferai mon possible pour vous attribuer une chambre confort avec salle de bain plus grande, nous en avons 2 nouvelles !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Céline et Hervé, le chef
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel des causses pour un week end sportif en amoureux!
Accueil très sympathique, chambres propres joliment décorées, bon petit déjeuner incluant des produits locaux, restaurant super! Je conseille :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentil avis qui fait chaud au cœur et qui récompense tout l'équipe !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Céline et Hervé, le chef

Vous connaissez Hôtel des Causses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Causses

Adresse: 2 Rue Mathieu Prévot, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Causses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Causses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Causses Millau
Hotel Logis Des Causses Millau
Hôtel Des Causses Millau, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Causses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.