“Restaurant cher et cuisine trés moyenne” 4 5 étoiles

Cevenol Hotel
115 rue du Rajol, 12100 Millau, France   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
Sevilleja de la Jara, Espagne
“Restaurant cher et cuisine trés moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Rien à dire sur les chambres qui sont rénovées et propres avec une bonne literie. La salle de bain bénéficie d'une grande douche et met à disposition des accessoires souvent absents dans des hòtels de cette catégorie. Toutefois nous avons été trés deçu par la cuisine trés moyenne pour une note salée, quant au petit déjeûner il est minable et cher aussi pour ce qu'il offre.
Le + .un grand parking

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
cevedom, Propriétaire de Cevenol Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Cet avis me semble très trèssévère, il eut été courtois et honnête de nous signaler soit pendant le service soit lors de votre départ lesdoléances...
Je préfère ne pas commentervotre jugement pour rester courtois....
La Direction

grimaud
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Cette escapade amoureuse qui nous a permis de fêter nos 7 ans d'union nous a laissé un goût de "reviens-y" : d'abord l'accueil (merci à Fanny, à la direction, au personnel sans oublier la mascotte de l'hôtel) ; la chambre (confort et propreté) ; le restaurant (choix plus que varié, trop important pour un séjour de 3 nuits !). Bref !... Nous recommandons vivement cet excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

hotel bien situé avec chambre confortable. douche spacieuse avec sèche cheveux dans la salle de bain.
petit déjeuner en buffet à volonté sympathique mais un peu cher (7,50 euros).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit en descendant dans le sud de la France.
Hotel de trés bon rapport qualité prix à 200 m du centre ville de Millau.
Hotel climatisé et avec une piscine extérieure (trés sympa pour se rafraichir)
Les chambres sont propres.
La décoration est un peu défraichies mais trés propre qd même.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
LAVENTIE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Le 7août, de retour de vacances d'Espagne, petit arrêt à Millau et pour la 1ère fois à l'hôtel Cévenol.
Bon accueil, Hôtel calme et bien tenu; Chambre pour 3, bien aménagée, propre, climatisée, au goût du jour; salle de bains, pratique et moderne avec accessoires et petits plus; La restauration: variée et copieuse dans un cadre également moderne et agréable, intérieure et extérieure avec vue sur la piscine. Tout cela pour un prix raisonnable et en plus l'amabilité et le sourire du personnel et de la direction!!!!
Je vous le recommande vivement , il se repère de la route et se trouve à 5mn à pieds du centre; nous c'est certain, nous y retournerons

• a aimé — L' amabilité et le sourire du personnel et l'accueil de la direction
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

passé une nuit fin aout 2007, pour couper le voyage.
Hotel bien tenu, chambre agréable et spacieuse, pas essayé le resto, bien placé, tout près a pied du centre ville, très bon rapport qualité-prix (58 euros la nuit chambre double + lit bébé),
je recommande

• Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel pour visiter la région autour du viaduc de Millau et des Gorges du Tarn. Il est bien situé dans un quartier calme de la ville. Cette région de France est superbe à visiter, par conséquent, nous n’avons pas passé trop de temps à l’hôtel ! L’hôtel possède un grand parking privé et il est assez facile d’accès même si nous nous sommes servis de notre TomTom pour aller dans le centre-ville. Il y a peu de circulation maintenant que le spectaculaire viaduc est ouvert. Voici l’adresse de l’hôtel : 115 rue du Rajol, 12100 Millau.

La ville de Millau en elle-même était très agréable et n’est qu’à 5 minutes de marche de l’hôtel (en haut d’une petite pente). Il y a également la rivière, des parcs (dont l’un avec le Wifi gratuit), les rues étroites, plein de restaurants, de cafés et le Petit Train pour trouver ses repères. Si on aime les sports extrêmes, on peut faire du parapente à quelques minutes de la ville (nous n’avons pas eu le courage !).

Bien qu’il soit bien pour le prix, l’hôtel avait l’air terne et délabré. Nous n’avons pas à nous plaindre de la propreté de la chambre ni de la salle de bain. De plus, les toilettes étaient séparées.

Nous n’avons pas mangé au restaurant (Le Pot d’Etain) car il y avait beaucoup d’autres restaurants à 5-10 minutes de là.

Nous avons essayé de parler français mais le personnel de la réception n’a pas été très sympathique avec nous et nous a à peine parlé, à part à l’arrivée et au départ. Pourtant, ils étaient un peu plus chaleureux quand nous avions fait notre réservation au téléphone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cevenol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cevenol Hotel

Adresse: 115 rue du Rajol, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cevenol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cevenol Millau
Cevenol Hotel Millau, Aveyron
Hotel Le Cevenol Millau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cevenol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.