“belle découverte” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
Quincy Voisins
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

l' hôtel est facile à trouver. Le quartier est calme malgré la rocade proche, donc très facile pour repartir. Cet hôtel a répondu à notre attente. Tout d'abord l'accueil, très agréable, puis la découverte de la chambre, très propre, confortable ainsi que la salle d'eau et les WC. La literie est impeccable, même l'alèze, la couette et l'oreiller d'une blancheur incomparable, le matelas super confortable. Parfait
Le restaurant propose des menus appétissants. Le personnel est attentionné, à l'écoute, prévenant. La présentation des plats est très originale et les portions... gargantuesques. C'est excellent, il n'y a absolument rien à redire, même en essayant de faire des efforts pour trouver un point négatif. Bref c'est un endroit où je reviendrai dès que l'occasion se présentera et que je recommande chaudement. J'ai oublié de parler des mojitos, un vrai régal, une gourmandise, rarement l'occasion m'a été donnée d'en déguster d'aussi bons.
Merci au personnel et, au responsable des lieux qui a est attentif au confort de chacun

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel par un temps pluvieux, le personnel s'est tellement bien occupé de nous que nous en avons oublié la température. Endroit très propre et très confortable, des mets succulents vous attendent dans la salle à manger, beaucoup de stationnement et on peut voir le Viaduc de Millau de la fenêtre de notre chambre. Nous y retournerons c'est certain...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel fin avril 2012. Rien à redire, les chambres sont correctes. Un parking gratuit à notre disposition qui est appréciable. Le centre ville à moins de dix minutes. Le petit déjeuner est correcte. Un grand merci pour la disponibilité et la gentillesse du personnel. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cevedom, Propriétaire de Cevenol Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous aident à améliorer nos prestations.
Bon vent et au plaisir de vous acceuillir...
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien agréble et récemment rénové. Il se trouve entre une petite rue assez passante durant la journée - mais calme la nuit - et une voie rapide. Nous nous trouvions du côté ruelle, donc rien à dire concernant le bruit. Chambre de dimension tout à fait suffisante, toilettes séparées, mobilier fonctionnel. A cinq minutes de marche du centre de Millau. Accueil très agréable, le réceptionniste (peut-être le patron ?) fut de très bon conseil. Petit déjeûner tout à fait satisfaisant. Très bon rapport qualité/prix. Parking devant l'hôtel,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L’emplacement de l’hôtel n’a rien d’extraordinaire, non loin de l’eau, séparé par une voie express , près d’une cité HLM d’un coté, et pavillonnaire de l’autre. Il a toutefois l’avantage d’avoir un grand parking gratuit et d’être à peine à 10mn du centre de la ville à pied. Nous avons eu une chambre familiale, wc séparé. Soit deux lits superposés rajouté en bout de lit. La chambre est d’une dimension correcte en tant normal mais avec les deux lits superposés on doit vite se retrouver un peu juste à 4, mais pour une nuit ou deux c’est faisable. Le seul bémol, impossible de dormir la fenêtre ouverte, car notre chambre donnant sur la petite rue, nous avons eu des jeunes qui faisait mumuse avec leur scooter. Lors de notre arrivée il y avait également des d’odeurs de tabac, surtout dan les wc. L’établissement est propre, ainsi que la chambre et la literie. L’accueil est souriant et sympathique. Le petit déjeuner est complet et le buffet renouvelé. Nous avons diner sur place. Un menu à 18 euros est proposé au diner. Pour ma part il est très bien, les plats étaient très bons à part peut être le pâté de tête dans le plateau de charcuterie, sinon rien à redire. Le service était impeccable et les serveuses souriantes et charmantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bonjour à tous, je tiens à vous recommander Le Cévenol pour un tas de raisons; accueil chaleureux, la disponibilité, la gentillesse de tout le personnel. Les chambres sont belles, claires, propres, (ravi d'avoir un séche cheveux). Les repas sont très bons, j'ai pu enfin gouté l'aligot. Super bon!
Le personnel est agréable et à l'écoute. Tout le groupe sportif de l'AMC aubagne Gémenos, vous remercie pour tout. Pour les prochains 100km, nous reviendrons chez vous.

Sportivement
Nicole.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
cevedom, Propriétaire de Cevenol Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Merci pour ces compliments, cet évênenement Mondial sur Millau est très riche en rencontres de talents, vous en êtes l'éxemple.
A l'anprochain donc...
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné au Cevenol en septembre 2010 au retour de nos vacances
Je dois dire que l' on trouve rarement des établissements comme celui la.
Très propre, personnel et direction aux petits soins, et nourriture excellente,Nous avons l' habitude de voyager
et nous aimerions toujours trouver sur notre route des hôtels comme le Cevenol nous y retournons plus longtemps cette année et nous en sommes enchantés par avance.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cevenol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cevenol Hotel

Adresse: 115 rue du Rajol, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 19 hôtels à Millau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cevenol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cevenol Millau
Cevenol Hotel Millau, Aveyron
Hotel Le Cevenol Millau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cevenol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.