“hotel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 20 hôtels à Millau
Avignon, France
“hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel sympa très propre les chambres sont propres. pour le restaurant effectivement c'est très très copieux, mais le gout n'y était pas. par deux fois j'ai demandé l'aligot qui était en légume d'accompagnement et je n'y ai pas eu droit. le petit dej du matin est bon et copieux. par contre le lit de la chambre 3 lits n'est pas adapté ma fille a trés mal dormis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon hôtel moderne, situé près du Tarn, à 10 min à pied du centre-ville ; accueil peu chaleureux. Chambre rénovée spacieuse avec climatisation mais avec penderie simple (sans étagère), wc séparé, literie confortable (lits jumeaux), bonne insonorisation, TV à grand écran plat HD ; assez bonne table et bon petit déjeuner copieux (buffet).
Chambres au 3ème étage avec vue sur le viaduc (n° 311 à 315).
Chambres n° 101, 201, 301 sont situées à côté de l'ascenseur.
Route assez passante à proximité.

Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Après 2 nuits passées dans cet hôtel c'est l'heure du bilan :-) L'hôtel est très bien situé, tout proche du centre ville, accès aisé et nombreuses places de parking. Très bon accueil. Chambres bien isolées...de l'extérieur seulement car à l'intérieur si votre voisin laisse tomber son peigne vous le savez tout de suite... :-)) C'est bien dommage de ne pas avoir fait un effort dans ce domaine car le reste est impeccable et très propre. Pour le restaurant, bonne cuisine très bien présentée et copieuse (ce qui n'est pas le cas de tous les restaurateurs de nos jours...). Le bémol, le vin en carafe! Si vous prenez du rouge comme nous, vous pouvez vous dispenser de détartrage pour 6 mois! de plus comble de l'hérésie, le rouge est servi "glacé" hmmm! Les desserts sont très moyens.

Charbonnières-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je vous recommande cet hôtel qui, pour 10 € de plus que ceux qui l'entourent, offre un accueil sympa et décontracté, des chambres impeccables (propreté, literie, silence...) ainsi qu'un bon restaurant. Le petit déjeuner continental laisse cependant un peu à désirer dans le choix (croissants, pain, brioche...) mais pas de salé. Parking gratuit.

Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits au Cevenol à Millau, si cet hôtel est très bien pour une étape, cela n'est pas le cas pour plusieurs jours : aucune armoire ni tiroir pour ranger les habits. En revanche, il est très agréable d'avoir les toilettes séparées de la salle de bains, très grande avec une douche à l'italienne. Nous étions en groupe et la nourriture était très bonne, le buffet du petit déjeuner très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour une halte en route pour le Sud (Barcelone dans notre cas). Très propre, bonne literie, le restaurant bon avec une cuisine de famille. Parking et wifi gratuit. Excellent rapport qualité/prix et un repos total après une journée de voiture. Nous avions le merveilleux pont de Millau droit devant nous, donc une belle vue en plus. A recommander sans hésitation.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

une soirée étape tres agréable
accueil familial aimable.
nous avons profité de la piscine même si elle est à l'ombre en fin de journée ,ça délasse , après une journée de voiture .les chambres sont bien décorées , modernes , impeccables et la vue sur le viaduc et sur les collines est magnifique.
le restaurant avec ses tables dehors est très bien , rapport qualité /prix très correct.Un petit effort à faire pour les desserts qui ne sont vraiment pas à la hauteur '(uniquement composition de glaces et masse de chantilly)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cevenol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cevenol Hotel

Adresse : 115 rue du Rajol, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Millau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cevenol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cevenol Millau
Cevenol Hotel Millau, Aveyron
Hotel Le Cevenol Millau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cevenol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.