“Bon ratio qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 3 sur 19 hôtels à Millau
Papeete
“Bon ratio qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hotel très agréable très propre, belles chambres, grande télé, bonne literie. Accueil correct, situation bien pratique permettant de sortir en ville à pied. Seul problème, la connexion wifi pénible qui saute sans arrêt, ce qui ne semble pas surprendre le gérant qui n'aura rien fait pour régler le problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Et voilà encore une fois une petite halte au cévenol à millau. Un accueil chaleureux et sympa. Les couloirs de l'hôtel ont revêtus une belle moquette dans des couleurs sombres. La literie est très confortable. À très bientôt alors. Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Excellente halte sur l'autoroute des vacances ou après une visite des gorges du tarn.
Hotel bien situé près du centre ville et près d'un boulevard périphérique.
Chambre calme, grand lit clim réversible, télé écran plat sdb sans baignoire. mais avec grande douche
Petit déjeuner servi en chambre. accueil agréable.
Tout cela est très suffisant pour passer une bonne nuit au calme pour un prix correct.
A signaler le restaurant de l'hotel ou nous avons mangé très bien mangé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel propre

Personnel masculin de l'accueil très froid et peut accueillant et au restaurant les serveurs

manquent de professionnalismes

Chambre qui donne sur la rue bruyante car camion de livraison de l'Hôtel plus circulation mauvaise insonorisation

Salle de bain TRES TRES basique pour un 3 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Domi C, Gérant de Cevenol Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous sommes désolé si l'acceuil a pu être froid et peu acceuillant, nous notons cette remarque afin de nous améliorer.
Au niveau du professionnalisme de nos équipes, nous acceuillons chaque année des étudiants étrangers, dans le but de parfaire leur langue étrangère. Nous apportons un soin particulier à notre clientèle, notre personnel est formé pour cela.

Il se peut qu'il y ait eu une livraison le jour de votre passage, l'hôtel est calme et bien situé....
Toutes les salles de bain de notre établissement ont été refaites à neuf il y a 3 ans. Les WC sont séparés de la Salle de Bain dans tout l'établissement.

Hôtel surclassé n'engage que votre insatisfaction, sachez que nous avons refusez lz classement 4 étoiles.
Notre meilleure motivation est le fruit des 94% des clients qui nous encouragent.
Cogny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bonne adresse sur Millau.
En bordure de ville, mais tout proche du centre

Bon rapport qualité prix pour cet établissement.
Personnel sympathique et disponible.

Restaurant correct.
Manque toutefois un peu de diversité (mais il s'agissait de menus imposés dans le cadre d'un voyage organisé)

Chambres bien équipées, rénovées récemment (salle de bains). Literie correcte.
La chambre familiale (4 couchages) était néanmoins un peu exigüe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il est évident que ce n'est pas en une seule soirée qu'on peut confirmer un avis.Mais pour ce qui a été notre étape d'un soir nous avons été très satisfait. Bon accueil, Propreté irréprochable, parking privé appréciable. situation hors du centre ville mais assez proche. Quant au restaurant, il est proposé différents menus et avons apprécié une cuisine simple de qualité.

Astuce pour la chambre : évitez, si possible, les chambres côté route.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La ville de Millau avait pour cadre ce week-end la course du viaduc les hôtels étaient bondés mais nous avions réservé depuis plus d'un an au CEVENOL HOTEL
L'accueil fut excellant et notre chambre très confortable ,propre, avec salle de main et toilette séparé .Etablissement refais à neuf depuis peu.
Le petit déjeuné est super chaque convives peut trouver de quoi faire un petit déjeuné copieux et diversifié avec des bons produits de boulangeries et le café frais est très apprécié
Le patron nous à servis le jour de la course dès 6H30 tous les coureurs ont appréciés cet initiative.
Le restaurant propose une carte diversifiée avec des plats à base de produits locaux bien cuisinés et servie copieusement.
A souligné que pour le soir de la compétition le patron avait prévu un menu spéciale sportif a base de pates pour un prix très correcte.
Nous avions opté pour une séjour en demi pension et le cout était très compétitif.
Je conseil cet établissement pour tous type de séjours
PATRICE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cevenol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cevenol Hotel

Adresse: 115 rue du Rajol, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cevenol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotel.de, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cevenol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cevenol Millau
Cevenol Hotel Millau, Aveyron
Hotel Le Cevenol Millau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cevenol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.