“Escale de route” 4 5 étoiles

N° 3 sur 19 hôtels à Millau
Rouen
“Escale de route”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel facile d accès avec un parking gratuit
Perso l accueil sans plus !
Chambre fonctionnel et très propre !
Petit dej très correct
Hotel sympas pour une étape !
A 5 min du centre très pratique à pied. !
L organisation est un peu bordélique
Sinon pas de mauvaise surprise !

Séjour du août 2014

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Voilà un hôtel moderne, idéalement situé au bord du Tarn et à proximité immédiate du centre ville. Le parking extérieur vaste est gratuit.

Les chambres sont comme neuves, très bien entretenues et de taille suffisante. Sanitaires à la hauteur, WIFI excellente.

Une piscine avec vue sur la montagne, surmontée d'une agréable terrasse où l'on peut prendre ses repas.

Repas élaborés de façon agréable à partir de denrées régionales, un très bon moment.

Le personnel est très aimable et disponible, même si le patron a le sourire un peu plus rare, sa disponibilité, sa réactivité, et son efficacité compensent largement ce premier abord un peu rugueux qui s'estompe très vite.

Le seul souhait que l'on pourrait émettre s'il le fallait absolument serait un buffet du petit déjeuner un peu plus étoffé, mais chacun trouve son bonheur quand même...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En réservant une chambre pour 4, nous ne pensions nous retrouver dans une chambre prévue pour 2 [environ 14m2] avec l'ajout d'un lit superposé placé au pied de notre lit !
Un restant de place tout juste pour poser nos valises.
Quel dommage pour un 3 étoiles !
Piscine sympa mais fraîche.
Bel accueil, hôtel bien situé, parking ombragé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner 5 nuits dans cet établissement situé à 5 minutes à pied du centre de Millau. Je suis un motard en solo.

Commençons par le parking non couvert (et non sécurisé ce qui n'a que peu d'importance à Millau) mais aussi par la possibilité de garer motos et vélos dans le garage de l'hôtel à titre gracieux... Intéressant pour les motards et les cyclistes donc !
Je n'ai pas pratiqué les services de petit déjeuner et de restauration.
Par contre, un service de pressing très véloce et pas cher du tout est à disposition des clients.
La piscine est un plus.
Quant aux prestations hôtelières, elles sont excellentes ! Chambres spacieuses, propres, lumineuses...
Le personnel est discret (cela me convient parfaitement !) mais sympathique et il fait son job... Quoi demander de plus ?
Et tout ceci pour un prix très raisonnable...
Longue vie à cet établissement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons dormis une nuit, hôtel très propre et personnel agréable. nous avons pris une chambre pour 4 pas très grande mais prix très abordable. douche neuve et toilettes séparés. Très bien insonorisé aucun bruit de route. La piscine très agréable pour se rafraichir après la route. Je conseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel bien placé , 10 mn du centre ville, accueil agreable, chambre parfaite avec climatisation , salle de bain idéale, terrasse, piscine, petit dejeuner complet , pour un prix très correct . a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mortagne-au-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Belle chambre propre et moderne proche du centre ville petite piscine mais nous avions demandé une chambre au calme et donnions sur une route à grand trafic donc bruyante. La vue au premier plan donne sur un parking et un garage pas top.

• Séjour du juillet 2014
Domi C, Propriétaire de Cevenol Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Les fenêtres de notre hôtel donnent soit:
- Côté Viaduc de Millau et centre ancien
- Côté Pouncho d'Agast et parking
- Côté Larzac, votre côté en l’occurrence. Il y a au 1er plan un grand parking, dans un plan plus éloigné un garage effectivement et une magnifique vue sur le Larzac.
Notre établissement est doté de double vitrage et de stores électriques.

Au plaisir de vous recevoir .

Vous connaissez Cevenol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cevenol Hotel

Adresse: 115 rue du Rajol, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 hôtels à Millau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HRS, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cevenol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cevenol Millau
Cevenol Hotel Millau, Aveyron
Hotel Le Cevenol Millau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cevenol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.