“le viaduc de millau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bowling de Millau

Hotel Bowling de Millau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bowling de Millau
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, Chemin de Salleles | Centre Commercial Cap du Crés, 12100 Millau, France   |
Affaire
petits déjeuners offerts
Classé n°9 sur 19 hôtels à Millau
Narbonne, France
“le viaduc de millau”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous sommes allez a l'hotel bowling par groupon l'hotel est trés propre simple mais trés bien exposé pour les visites de l'aveyron et du viaduc de millau nous avons diner au restaurant ou des spécialités sont proposé a prix correct et le bowling est trés bien
je pense que pour la découverte de la région cet hotel et bien plaçé et le prix est satisfaisant

Astuce pour la chambre : coté parking belle vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Revel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons bénéficié d une offre sur le site groupon-fr. Heureusement que le tarif était peu élevé car l'état de la chambre était à la hauteur du prix !! Le point qui nous a franchement dégoûté à été
Le linge propre qui est déposé devant toutes les chambres directement sur la moquette dans le couloir avant d'être mis dans les chambres !!!! Bienvenue à la poussière et divers micro organismes diverses et variés qui vont se déposer sur le corps !! Mais ce n'est pas tout : les sacs de linge sale sont entreposés dans le même local que le linge propre ! Lors de notre depart nous avons aperçu des draps propres sur les marches d'un escalier. Le personnel quant à lui est charmant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil efficace et rapide ; les chambres sont dans un bâtiment à part du bowling avec parking sécurisé (sauf accès piéton, quand j'y suis allé le 24 mars, la porte métallique était démontée et pouvait faciliter les intrusions...) Par contre, si j'y retourne un jour, je ne prendrais pas de chambre au rdc car elles n'ont pas de fenêtre (à part dans la vraie salle de bains).
Literie confortable, accessoires pour la douche, téléphone, wifi nickel, clim préréglée sur 19°, coin bureau avec prise électrique. Chambre propre et bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner copieux à volonté avec viennoiseries et fruits.
Cet hôtel propose aussi un restaurant à la carte ou menu du jour en étape. Service rapide mais le menu du jour est plus que basique.
J'y retournerais cependant ayant bien apprécié cette étape.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres au rez de chaussée qui n'ont pas de fenêtres ormis dans la salle de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je viens de passer deux jours avec une offre Bowling et le Bowling est très bien. Après les chambres c'est autre chose. Les lits sont confortables mais la propreté ce n'est pas. Des tâches sur les murs, les lits fait à moitié, manque de prise électrique pour recharger les smartphones et la tablette. Le petit déjeuner, très peu de choix.
Je dirai correcte.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

hotel situé en zone commerciale sur les hauteurs de Millau,
il bénéficie du calme
chambre normale sans excédent de place... salle de bains juste comme il faut....
pour le prix super...

propre...
personnel très sympathique, renseignant très bien.
A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : LA CHambre 12 donne sur le devant, et de la fenêtre on voit le viaduc de MILLAU
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Suivant les avis du site nous avons pris une chambre pour 4. 80 €+2, 4 € de taxe de séjour.
Pour le prix rien à dire, la chambre est confortable mais petite, la salle de bain est immense en comparaison.
Le petit dej. à 6 € en buffet est sympa.
Bref je recommande pour un passage court.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, pas trop loin de l'autoroute. Idéal pour faire une étape vers le sud.

Le personnel était très sympathique. La chambre très grande et très propre. Le prix me semblait raisonnable.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Bowling de Millau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bowling de Millau

Adresse: 33, Chemin de Salleles | Centre Commercial Cap du Crés, 12100 Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau
Classé n°9 sur 19 hôtels à Millau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bowling de Millau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bowling de Millau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bowling Millau
Hotel Bowling Millau
Bowling Residence
Bowling Hotel Millau
Hotel Bowling De Millau Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bowling de Millau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.