“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 19 hôtels à Rodez
Lescar, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions une chambre supérieure.
Elle était bien agencée (sauf toilette dans Salle de Bain... pour un 4 étoiles c'est bizarre)
Télé ok Internet OK Chauffage OK Literie OK
Petit-déjeuner RAS ni en bien ni en mal.
Un 4 étoile correct mais sans plus
SAUF
La réception qui était sympathique et serviable. au dessus de la moyenne habituel..

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieures Pour le Parking n'arrivé pas trop tard il n'y a que 3 voi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Si je constate que vous avez été satisfait de votre séjour, il semblerait que vous n’ayez pas trouvé ce petit « plus » qui fait un 4* et je m’en excuse auprès de vous. C’est avec grand plaisir que nous nous surpasserons lors de votre prochaine visite dans nos murs.

Concernant les toilettes dans la salle de bain ceci est le résultat de deux choses. La première est que dès la construction la priorité a été donnée à l’espace en chambre pour plus de confort lors des longs séjours. La deuxième est due au fait que lorsque les hôtels Mercure étaient classés 3*, il n’y avait pas d’obligation à avoir des toilettes séparées.

Je me ferais le relais de votre expérience et votre satisfaction au personnel de l’hôtel.

Julien IRUN

Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

L emplacement de l hotel est top
Belle renovation d un vieil hotel
Les chambres sont superbes
La wifi marche bien
Excellent accueil
Petit dej tres bon
Meilleur hotel de rodez
Parfait pour loisir ou business

• Séjour du novembre 2013
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. L'équipe de réception est ravie d'avoir été la hauteur de vos attentes en matière d'accueil.

Nous sommes ravis que le nouveau petit déjeuner Mercure vous ai pleinement satisfait.

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bon accueil par du personnel professionnel, disponible et agréable. L'hôtel est bien situé, et bien insonorisé. La chambre est grande, propre et bien équipée. Belle salle de bain avec une belle douche. Pas de restaurant dans l'hôtel mais possibilité d'avoir un plateau repas de qualité par un restaurateur proche de l'hôtel. Le petit déjeuner est servi dans un belle pièce, il est de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Julien I, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Je m'en ferai le relais auprès des équipes de réception et des étages.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

hotel a la façade et l entrée amusante style art deco

les bons points

les chambres sont bien avec une tres bonne literie et une belle douche
le conseil judicieux et sympathique pour le restaurant le soir l aubrac tres bonne viande et aligot

a revoir

a l accueil presentation de la carte a club gold
on ne parle pas de la boisson offerte
on ne parle pas du surclassement
on ne parle pas de l internet gratuit que j ai eu seulement en precisant qu ma carte m y donnait droit apparemment le proprietaire est un franchisé donc on gratte sur ce qu on peut
dans la chambre toilette en coin a coté de la douche prevoir un petit regime
la ventilation de la salle de bain trop bruyante on ne peut pas laisser la porte ouverte
parking avec seulement qq places donc doit etre complet a 14 h
petit dejeuner arrivé a 9h seulement 2 personnes attablé et buffet vide pas d oeufs brouillé 1 saucisse et 1 tranche de jambon seule l arrivé de marion qui nous a gentiment fait faires des oeufs sur le plat a sauvé ce petit dejeuner du desastre bravo a elle

bref pas beaucoup de choix a rodez donc passage obligé
allez y pour le lit qui est vraiment bien et qui sauve le reste

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mercure Rodez C, Directeur général de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes particulièrement sensibles aux remarques que vous nous avez faites.
Sachez que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. A ce titre, nous sommes vigilants sur des points qui nous paraissent essentiels : le confort et l'accueil.
Lors de votre arrivée le 2 octobre dernier, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir offert la boisson à laquelle vous donnait droit votre carte AClub Gold. La procédure d'accueil des membres AClub a été de nouveau diffusée afin que ce type d'oubli ne soit pas renouvelé.
Concernant votre surclassement, celui-ci se fait uniquement sur demande, comme indiqué sur vos conditions générales. Cette offre ne vous a pas été proposée spontanément puisque nos chambres privilèges (nous n'en disposant actuellement que de 4) étaient toutes occupées.
Sachez que, même si nous sommes effectivement un hôtel franchisé, l'accès internet est gratuit dans tout notre hôtel et pour tous nos clients, ainsi nous n'avons pas jugé bon de vous indiquer qu'il vous était offert.
Nous avions connu quelques dysfonctionnements avec notre réseau wifi qui ont été réglés et celui-ci donne à présent entière satisfaction.
Concernant notre parking couvert de 4 places, celui-ci est étroit mais il offre une sécurité pour votre véhicule qui n'a pas à dormir dehors (particulièrement pratique lors de nos épisodes hivernaux). Nous vous incitons à réserver votre parking lors de votre réservation car il est effectivement rapidement complet. Toutefois, 5 places de stationnement sont réservées à nos clients à l'extérieur de l'hôtel et vous trouverez 2 parking municipaux couverts à moins de 3 minutes à pied de notre hôtel.
Concernant notre offre petit-déjeuner, nous sommes en cours de changement de carte ce qui occasionne certaines ruptures de produits, indépendantes de notre volonté. Egalement, afin de limiter le gaspillage de produits, en fin de service et comme Marion a pu vous le proposer, nous demandons systématiquement à nos clients ce qu'ils souhaitent et nous vous préparons votre petit-déjeuner au moment.
Nous sommes une nouvelle fois désolés de la mauvaise impression qu'ont pu vous donner les points que vous soulignez et soyez assurés que nous faisons le maximum pour éviter que ceux-ci ne se reproduisent. Nous espérons également que ces quelques éclairages peuvent atténuer votre impression.
Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples renseignements si vous le souhaitez et sommes à votre écoute pour continuer de répondre à vos attentes.
L'équipe du Mercure Rodez Cathédrale
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

l'emplacement est toujours aussi excellent, malgré les travaux qui affectent la place de la cathédrale. des places de parking sont toutefois assez facilement disponibles derrière l'hôtel (celles qui étaient sur le devant de l'entrée ont été supprimées). L'ambiance art-déco est confirmée, le confort de la salle de bain et, surtout, l'exceptionnelle literie! le lit est immense et impeccable! un appel à la sieste et au farniente! le seul bémol, les produits de toilette au Mercure qui ne sont pas dans mes goûts mais c'est très personnel. Excellent accueil excellente tenue des parties communes, ambiance arty! un joli endroit face à une sublime cathédrale!!

Astuce pour la chambre : les plus belles sont à l'angle, ouvertes sur la cathédrale de pierre rouge, une splendeur!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Julien_IRUN, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Que puis-je dire après un tel commentaire élogieux. Merci, merci au nom de toute l'équipe de la confiance que vous nous avez accordé cette année encore.

En espérant vous revoir à nouveau l'année prochaine.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hôtel très charmant et situé au cœur de Rodez. Le personnel s'est montré très accueillant.
Les chambres sont bien décorées. La literie est confortable. Seul petit bémol: une vmc un peu bruyante dans la salle de bain (mise en route avec l'éclairage donc pas de gêne la nuit). Nous avons profité d'une offre promotionnelle à 60€ la nuit donc nous avons été ravis du rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Julien_IRUN, Responsable réception de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire élogieux concernant votre séjour dans notre établissement. Que dire de plus sinon que je m'en ferai le relais auprès des équipes de réception et des étages.

Il est vrai que les VMC ne se mettent en route que lorsque vous allumez la lumière dans la salle de bain. Une ventillation tournant déjà dans les chambres en mode silencieux, celle des salles de bain est un peu plus audible en effet car nous sommes contraint par le volume de nos salles de bain qui un peu plus grande que la moyenne. Comme vous le précisez si bien cela n'est pas génant en soit puisque il faut que la salles de bain soit occupée pour qu'elle soit en route.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Hotel Mercure Rodez Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Rodez Cathedrale

Adresse: 1 Avenue Victor Hugo, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
N° 2 sur 19 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Rodez Cathedrale 4*
Idéalement situé au cœur du centre ville historique de Rodez, face à la Cathédrale et à 300 mètres du Musée Soulages, cet hôtel, imprégné du style Art Déco des années 30, a gardé son charme vintage tout en proposant un service moderne et de qualité. Il se compose de 34 chambres climatisées et équipées d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat. Un service de restauration en chambre est également proposé 24h/24, 7j/7. Plusieurs salles de réunion de différentes capacités (10 à 120 personnes) sont à votre disposition pour vos séminaires, conférences, formations et réceptions. Pour vous relaxer à la sortie d'un séminaire ou pour un agréable moment entre amis, le salon bar de l'hôtel, ouvert 7j/7, vous propose un large choix de boissons et gourmandises, que vous pourrez savourer dans une ambiance cosy au cœur des fresques vénitiennes réalisées sur les murs par le célèbre peintre Maurice Bompard lorsqu’il fréquentait ces lieux dans les années 30. L’Hôtel Mercure Rodez Cathédrale dispose d’un garage privé (uniquement sur réservation/10€ par jour). Vous avez également la possibilité de vous garer dans un grand parking situé à 300 mètres, à côté du Musée Soulages. Si vous arrivez par avion, l’hôtel peut, sur demande, organiser votre transfert aéroport/hôtel. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24 et se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller au mieux sur les différentes visites et activités que vous souhaitez effectuer durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Rodez Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rodez Cathedrale Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Rodez Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.