“tres bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Ajaccio, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

idealement place en centre ville ; service sympathique et rapide . Plats de tres bonne qualité en particulier les viandes et bien presentés .Desserts de qualité . Prix dans la norme pour une telle qualité . Salle vaste et tables suffisament grandes . On peut y aller sans crainte

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“manque de renouveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En 10 ans, ils n'ont pas changer leur carte d'un pouce. Donc au bout de 3 visites on a tout goûte.
C'est bon et très copieux mais manque de renouveau

Visité en août 2013
Bagneres-de-Bigorre, France
“Bonne Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ambiance Brasserie, prix raisonnable, viande de grande qualité et, comme son nom l'indique...de l'Aubrac donc un régal.
Dans cette ambiance brasserie traditionnelle le service est fait avec le sourire. Plein centre ville, à recommander

Visité en juin 2014
Saint quentin
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant le midi. Je conseille pour les mangeurs normaux de prendre un plat et pas d'entrée + plat car les parts sont très copieuses. La nourriture est bonne et le rapport qualité prix correct.

saint jean de luz
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

N'ayant pas trouvé le restau que nous cherchions,recommandé par tripadvisor,nous sommes entrés un peu par hasard.On nous a prévenu qu'il faudrait attendre un quart d'heure avant la prise de commande,ce qui s'est avéré exact.La salle du bas étant complète nous nous sommes installés à l'étage dans une salle tristoune.L"attente entre les plats fut longue,le pauvre serveur étant obligé de se partager ente le bas et le haut.En dehors de ça bavette convenable et bon aligot

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aubrac ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez L'Aubrac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.