“Super” 5 5 étoiles

Options : Livraison
Rodez, Midi-Pyrenees, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'aime venir manger chez JP pour goûter de nouvelles saveurs, des mariages originaux.
Ses desserts sont top surtout le pomme speculoos
Les plats sont à réchauffer soi même au micro onde à disposition ou JP s'en occupe et nous les amène à table
Possibilité de prendre un menu avec une place de cinéma

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Luc la pr
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine, originale, élaboré et bien cuisiné. Acceuil chaleureux, plats toujours très bon, sains et fait maison! (Trop rare à ce jour dans les établissements aveyronnais!!!) très rapport qualité prix.

Visité en février 2014
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons un super repas , très original, produit frais, prix très abordable pour un repas complet de qualité ! A refaire

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est mon amie qui a déposé le commentaire précédent et je ne peux rien ajouter de plus; son commentaire est parfait, comme la cuisine du Ginkgo; les saveurs sont nouvelles, les quantités adaptées, l'endroit apaisant, le patron toujours sympathique et discret.
j'adore!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
“mon resto rapide favori!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

j'ai découvert le gingko par une amie. Je l'ai tout de suite adopté!! le patron est super sympa et sa cuisine est originale, savoureuse, et delicate. Je prends toujours la formule à 11 euros avec entrée plat dessert et thé. C'est devenu rare de trouver un menu complet à rodez à ce prix là avec des produits frais cuisinés. Car si c'est pour manger des surgelés autant aller chez picard. Je regrette de ne pas travailler sur rodez et de ne pas pouvoir y aller plus souvent! lundi dernier Mr m'a fait goûter une soupe au chocolat; franchement j'étais pas emballé, et bien elle était excellente, je me serai bien resservi finalement!! bref une adresse à retenir! Faites moi confiance, allez goûter! on en reparle...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ginkgo ont aussi consulté

Rodez, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez ginkgo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ginkgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.