“TOUJOURS LA MÊME QUALITÉ UN PLAISIR RENOUVELE” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 97 Restaurants à Rodez
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rodez, France
“TOUJOURS LA MÊME QUALITÉ UN PLAISIR RENOUVELE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

A la suite de notre déconvenue, nous avons décidé de ne plus prendre de risques. Comme d'habitude accueil chaleureux, service professionnel, une cuisine de qualité, un soupçon de surprise, des goûts mis en valeur, des plats à température.
Tout était parfait, un moment de bonheur, on quitte la table heureux.

• Visité en mars 2014

Vers, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous y avons mangé un jour de Noël. Nous avons apprécié le menu, et l'ambiance était très bien pour un jour de fête.. Le personnel et les patrons étaient très sympathique.
Nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
Rodez, France
“TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une découverte agréable, un accueil professionnel tout en nuances, conseils dans le choix des mets, explication simple et réaliste, cuisine de produits frais, une dose d'originalité, des vins servis à température, fromages affinés tout était parfait un petit plus pour la mousse au chocolat aux cèpes. Bravo et merci pour ce moment de bonheur à un tarif plus que convenable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
cadolive
“Très bon et convivial .”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage à Rodez, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. La décoration est soignée, ambiance lounge et plusieurs salles disponibles font que l'on se sent chez soi. L'accueil est chaleureux. La nourriture est recherchée et savoureuse ; nous avons pris le menu plat et dessert à 24euro ; seul petit bémol : le choix des plats est un peu juste et les quantités des plats insuffisantes. Petit plus très appréciable : la gourmandise offerte après le dessert. Je recommande.

Lyon
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Originaires de Lyon et en week-end dans l'Aveyron entre amis, nous avons eu la chance et le grand bonheur de découvrir le restaurant les Jardins de l'Acropolis. Rapport qualité prix incomparable. Repas équilibrés, produits frais, cuisinés et présentés avec délicatesse, finesse et bon goût. Nous avons beaucoup apprécié que le Chef attache autant d'importance á travailler avec des producteurs locaux (plutôt rare de nos jours) . Festival de saveur où l'on en prend plein les yeux et les papilles. Service irréprochable, serveurs attentionnés tout en étant très discrets.
Adresse à ne surtout pas manquer sur Rodez. Un grand merci à Dominique et Christiane Panis pour ce grand moment de gastronomie.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Acropolis ont aussi consulté

Vous connaissez Les Jardins d'Acropolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.