“Une agréable surprise” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 20 hôtels à Rodez
Toulouse
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Proche de Rodez et pourtant plus calme doit être difficile à trouver, au milieu des Causses, les petits lapins autour (quelques terrier dans la pelouse mais bon).
Perso, nous avons trouvé l'accueil très agréable, impression favorable qui s'est confirmée avec le personnel du restaurant. Nous avons pû profiter de la terrasse où nous avons degusté quelques spécialités locales.
Notre chambre n'était pas immense mais largement suffisante pour nous 2, sinon nous avons aperçu des suites qui font, elles, la superficie de 2 chambres, je pense que la prochaine fois nous nous laisserons tenter par celle-ci...
Une très belle piscine, couverte et chauffée, un sauna et un jaccuzi (penser à demander les jetons à la reception qui les donne gratuitement).
Une adresse que nous conseillons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel à 5 minutes de Rodez, dans un calme apaisant, idéal pour les commerciaux. Un hôtel
qui va devenir une référence sur Rodez, un nouveau gérant professionnel, des chambres spacieuses (testé 2 chambres différentes) , vous dormirez agréablement bien...
Pensez au maillot de bain!!! Piscine intérieure accessible en pleine semaine. Une soirée étape très agréable...
Idéal pour les visiteurs également, la région est magnifique, les plus beaux villages de France sont dans les alentours. Bonne visite...
Tom et soso

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Die passage sur la région je n'avais pas vraiment envie d'entrer dans le centre ville d'ou mon choix pour cet établissement à l'écart de RODEZ. Bien m'en a pris car ce qui devait n'être qu'une simple halte sur notre itinéraire à été une bien agréable surprise. Nous avons obtenu une belle chambre spacieuse avec vue panoramique sur la campagne et j'avoue que l'ensemble du bâtiment a un certain standing qui change des hôtels trop normés. Il y a juste notre téléviseur qui datait un peu et n'était pas vraiment "high tech" mais ce n'était pas l'essentiel. Le propriétaire venait de changer et l'accueil a été chaleureux et sus des conseils judicieux pour la suite de notre itinéraire le lendemain. Côté repas, pour un forfait soirée étape c'était très correct et était du niveau de ce que trouve dans un novotel par exemple. Du coup après une nuit très calme nous avons quitté à regret ce lieu qui nous donnerait envie de repasser par là et de profiter de cette belle région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

assez d'accord avec Falbala
Un bel hôtel une grande battisse au milieu de la plaine des Causses, un personnel très moyen à la limite de l'amabilité, des repas juste "convenable" des chambres spacieuses, (non climatisées) salle de bain vraiment vieillotte -
fonctionne sur son potentiel sans vraiment l'exploiter.

En dehors des repas sympa en terrasses, et du calme relatif .... lié aux tres nombreux clients, pas de grand intérêt !
Plusieurs terrasses et jardins entourent l’hôtel le soucis c'est lorsqu'il y a des fêtes ou événements les fenêtres des chambres donnent dessus finit la tranquillité !
les sanitaires et salles de bain sont vraiment a revoir.
la piscine est belle et les salons de détente et massage a la hauteur.
Qu'on se le dise : on n'est pas au service ou aux petits soins des clients dans cet établissement, mes rapports avec la direction étaient plutôt limite!
j'ai apprécié la salle de sport et le training , et le fait qu'on ait accepter de nous changer de chambre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Un Hotel restaurant a recommander aussi bien pour de l'événementiel festif ( mariage par exemple ) ou comme étape pour une sortie de club. J'envisage d'y revenir pour mes prochaines vacance d'ete en famille. prix 50/60 euros aout 2011
Mon expérience:
Un apéritif de mariage suivi d'un repas avec animation.
Service très bien suivi, personnel en nombre, très bonne qualité et quantité.
Repas de mariage:
Très bonne prestation, qualité de viande excellente.
Desserts exceptionnel en qualité et fraicheur: du travail de pâtissier.
( fait maison )
Petit déjeuner: rapport qualité prix correct, il y a mieux mais plus cher.
Le buffet est complet et permet un petit déjeuner sucre et sale.
Chambre:
Propre claire bonne literie
Bien modernisées
Bonne insonorisation
Pas de climatisation, bonne ventilation.
Salle de bain spacieuse bien équipe
Sèche cheveux miroir loupe éclairant
Fil de séchage
Wifi gratuit
Autre équipement
Belle piscine de bonne taille.
Belles salles
Grand parc avec jeux pour enfants
Parking ouvert très vaste
Bâtiments bien conçus, l'hotel bien que de grande capacité, n'en donne pas l'impression.
Emplacement a la fois isole ( très très calme) mais proche de rodez.
Le très bon contact que j'ai eu avec le nouveau gérant laisse présager un bel avenir a cet établissement.

• Séjour du août 2011
Montbonnot-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

l hotel est situe en pleine campagne, il est meme difficile de le trouver quand on arrive de millau; ( il faudrait plus de signaletique!) ; l acceuil est chaleureux, les chambres sont tres claires et propres; le diner du soir est raffine; on peut meme dejeuner a cote de la piscine; le personnel est charmant et attentif!
petit dej copieux dans une fort jolie salle; deco reussie
que du bonheur,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
l isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J ai trouvé des personnes disponnibles et a l écoutes avec la gentillesse bien connu des aveyronnais . les chambres sont spacieuses et trés propres la salle de bains de grande qualité. nous etions avec mes enfants et ma petite fille de 6 ans . le propriaitaire des lieux nous a fait cadeau de la prestation pour ma petite fille. merci encore et a trés bientot car nous reviendrons c est sur l endroit est tellement magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Causse Comtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Causse Comtal

Adresse : Route D Espalion BP 1 Gages, 12630 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Classé n°7 sur 20 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Causse Comtal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Causse Comtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Causse Comtal Rodez
Causse Comtal Rodez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Causse Comtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.