“UNE TRES BELLE ADRESSE” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 20 hôtels à Rodez
Mazan, France
“UNE TRES BELLE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Il s'agit d'un etablissement que je frequente regulierement pour raisons professionnelles et privees, ce depuis de nombreuses annees.Depuis le changement de proprietaire il y a plus d'un an,cet endroit a retrouve ses lettres de noblesse.De nombreuses chambres et suites ont ete renovees et modernisees avec beaucoup de gout.Le restaurant offre une cuisine digne d'adresses tres renomees avec ses produits frais et la touche d'un tres bon chef.Le service de l'hotel et du restaurant sont impecables et personnalises.La piscine interieure et son environnement (jaccuzi,balneo et douches viennent d'etre entierement renovees).
Il s'agit la d'un lieu magnifique en harmonie avec la nature et le calme environnant.
J'ai donc ete extremement surpris de quelques avis tres negatifs concernant cet hotel restaurant.Il apparait que ces personnes somme- toutes tres bien n'aient pas l'habitude de frequenter beaucoup d'autres etablissement car ils se rendraient compte qu'a ce prix ils seraient plus que decus.Concernant les etoiles decernees,il ne s'agit que de nomenclatures
(surfaces des chambres et equipements biens precis).
Encore un grand coup de chapeau a toute l'equipe de cet endroit magique.

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un cadre superbe et un personnel très agréable, qui me permettaient de décompresser après le travail. Une suite entièrement rénovée m'a été "offerte" dès mon arrivée pour mon plus grand plaisir. La restauration raffinée n'a fait que confirmer cette belle impression.
Nous avons déjà prévu d'y retourner en famille, pour profiter davantage : piscine...
Un vrai plaisir !!

Montech
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Que dire de cet hotel si ce n'est que l'acceuil est chaleureux et très sympathique;
Le patron m'a meme surclassé d'une suite refaite a neuf et fabuleuse
Enfin un hotel avec une ambiance familliale en toute simplicitée
le repas du soir gourmand ,copieux a souhait et pour ma part j'ai meme droit a un petit déjeuner a 6h du matin grace au veilleur de nuit
Pourtant habitué au soirée étape ,c'est un endroit ou je viendrais volontiers en famille passer un week end
Que dire de plus si ce n'est de venir découvrir les joies d'un hotel très sympa dans un cadre calme et verdoyant
Encore merci pour ce bon moment

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Malgré un week end de Pentecôte où le temps était décevant, nous avons pu apprécier cet hôtel restaurant. Les gérants ainsi que le personnel sont a l'écoute de nos attentes, chambre propre, repas de bonne qualité. Toute la famille a pu apprécier la piscine, le jaccuzi et le sauna. Cet hôtel est installé dans un cadre agréable de verdure. Notre séjour fut très apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné au Causse comtal du 8 au 12 mai, chambre trés jolie, toute rénovée et spacieuse. La literie trés confortable, la chambre est trés propre, le ménage fait tous les jours ( c'est pas partout ),un set pour se faire du café ou du thé, une petite bouteille d'eau, bref, que des petites attentions... la salle de bain, juste...belle... Nous avons appréciés les diners au restaurant, savoureux et copieux, un trés bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners copieux, avec toujours ces petites attentions qui font la différence, fouace maison, petits gateaux....et le tout à volonté. L'espace "aquatique" cité dans d'autres commentaires, la piscine est agréable, bien qu'un peu froide, 26°, le sauna fonctionne, il suffit de demander un jeton(gratuit) à l'acceuil. Le personnel , le gérant et toute sa petite famille sont trés sympathiques, disponibles, plein de bons conseils pour visiter la région. Le seul bémol etait un groupe de marcheurs un peu incorrects et qui polluait un peu ce lieu reposant. Nous avons passé un trés bon séjour dans cet hotel et si l'occasion se presente, nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bétheny
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hôtel est situé dans un endroit superbe, mais la vétusté commence à s'installer. Les chambres sont propres mais dans la salle de bain le séchoir sèche avec l'arrière de l'appareil !!!
Par contre, les repas furent corrects, le personnel de service charmant; Il aurait été souhaitable que le responsable change de chemise pendant la durée du séjour !!! (3 jours) Le côté spa est inexistant car en travaux.Mais cela n'est pas signalé lors de la réservation...

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

la brochure est la seule à être jolie! c'est une honte et du vol manifeste!! la piscine sale , les chambres vétustes avec des serviettes de toilettes qui partent en lambeaux,le jardin absolument pas entretenu! douche du sauna dégoutante!! un w.e cher ! on a cru a un gag , jusqu'à même la patronne qui nous à reçu avcec ses croq avec des chaussettes, en jupe avec un tablier de ménagère. Non mais vraiment !! un peu de sérieux! expliquez moi comment se donne les étoiles!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Causse Comtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Causse Comtal

Adresse : Route D Espalion BP 1 Gages, 12630 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Classé n°7 sur 20 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Causse Comtal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Causse Comtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Causse Comtal Rodez
Causse Comtal Rodez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Causse Comtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.