“escale très agréable.” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 20 hôtels à Rodez
Charbonnières
“escale très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Le rallye de Charbonnières-les-bains historique a fait étape au Causse Comtal.
L'accueil a été extrêmement chaleureux, l'organisation parfaite, avec un personnel aimable et disponible. Le repas du soir fut de très bonne qualité, dans un cadre décoré avec beaucoup de goût et d'élégance. Une nuit dans une chambre confortable, au calme absolu, nous a permis de repartir bien reposés après un petit déjeuner soigné.

• Séjour du avril 2010

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Un accueil glacial, pas un sourire, à peine un bonjour. Une piscine qui ferme à 21H le soir, dommage pour les voyageurs qui arrivent un peu tard. Un coup de fil fort peu sympathique pour vous demander de "partir bientôt" pour pouvoir faire la chambre (au quart d'heure près, dans un hôtel quasi vide), tous les petits à côtés payants (2€ pour avoir des bulles dans le jaccuzzi), et la cerise sur le gâteau rassis, alors qu'on avait demandé lors de la réservation s'il était possible de payer par CADOchèque, on nous les a refusé au moment de payer, de verte façon s'il vous plait! Il a fallu argumenter, on nous a fait payer les petit déjeuners à part, et au final, on ne nous a même pas dit au revoir, comme si on avait cherché à les voler.
Un accueil inexistant, désolant dans un "trois étoiles"...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Causse Comtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Causse Comtal

Adresse : Route D Espalion BP 1 Gages, 12630 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Classé n°8 sur 20 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Causse Comtal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Causse Comtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Causse Comtal Rodez
Causse Comtal Rodez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Causse Comtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.