“Emplacement centrale” 4 5 étoiles

N° 8 sur 19 hôtels à Rodez
Nice
“Emplacement centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Hotel rénové de bon confort, climatisé.
Accueil chaleureux.
Pas de coffre dans la chambre. Petit déjeuner décevant, tout juste acceptable à 7h00 du matin. Rien n’est renouvelé, s’il n’y a plus de pain (de fromage, de charcuterie, etc ) tant pis pour vous …

• Séjour du juillet 2012

Saint-Loubes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel est très agréable et bien placé pour un weekend à Rodez. Les chambres semblent avoir été refaites dernièrement, et sont très bien équipés (tout confort, et surtout la clim pour l'été, elle permet ainsi que de ne pas être incommodé par le bruit de la rue). L'hôtel se situe à quelques pas de la cathédrale, et du coup, pas besoin de prendre la voiture pour circuler. Personnel très sympa et Petit déjeuner buffet complet. Seul bémol, pas de parking privé à l'hôtel, mais il est possible d'utiliser le parking souterrain à proximité pour 6 euros la journée. Attention néanmoins aux horaires particulières de fermeture du parking.
À refaire, nous avons beaucoup aimé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Notre but de visite à Rodez était l'exposition Schwitters au Musée Puech. Notre séjour a été rendu encore plus agréable grâce à l'accueil que nous avons reçu a l'hotel Maje. Les chambres ne sont pas très grandes mais de bon goût, récemment rénovées, lits confortables, salle de bain moderne et impeccable.
L'accueil est attentif, aimable et souriant.
Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

depuis la renovation l hotel a toute les qualites d un trois etoile voir plus commercial et en visite sur rodez au moins deux nuits par semaine la tour maje est devenu mon hotel prefere de rodez
acceuil excellent
en plein coeur de ville avec parking a cote
demander la vue sur cathedrale
de tres bon conseil pour la restauration
a faire pour le travail ou pour les vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Canaules et Argentières
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Régulièrement en déplacement professionnel, j'avais du mal à trouver un hôtel sur Rodez et je suis finalement tombé sur l'hôtel de la tour de Maje. Idéalement situé dans le centre ville de Rodez, juste à coté de la cathédrale. Calme absolu car très bonne isolation, chambres fonctionnelles et propre, vue bien agréable et accueil toujours sympathique. J'y retourne dorénavant à chaque fois que je suis sur Rodez. Je recommande également pour des séjour non professionnel, en famille, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous ne connaissions pas cet hôtel mais nous ne regrettons absolument pas ce choix . L'établissement est trés bien situé en centre ville,avec un parking tout proche et d'un prix trés abordable . Trés belle vue sur la cathédrale . Un accueil charmant et trés professionnel.Une grande chambre avec une excellente literie et diverses petites attentions,bouilloire avec tisanes et infusions, produits de toilette et même paires de pantoufles . Un petit déjeuner en libre service trés copieux. Un prix correct. Que vouloir de plus? Adresse à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avions choisi cette hôtel suite à une smartbox reçue en cadeau, donc presque par défaut.
L'hôtel est très joli d'extérieur, et en plein centre de Rodez. Il y a un parking sous terrain acollé à l'hôtel, donc problème de stationnement en centre ville réglé!
La chambre était moderne et fraichement rénovée, équipée d'un minibar, télé écran plat, bouilloire, etc...et magnifique vue sur la cathédrale! La salle de bain, bien que petite, était très propre. Seul bémol: le pare douche ne couvre pas toute la douche, on a donc mis de l'eau partout!
Le petit déjeuner est également super, car très copieux: buffet de boissons chaudes et jus de fruits, viennoiseries et pains, céréales, fruits secs, fromages, charcuterie, œufs, bacon, gaufres, salade de fruits,...bref, largement à la hauteur des 12 €!
Le personnel est très sympa, souriant et serviable. Seul hic, la réception a des horaires d'ouverture limités; Renseignez vous si vous comptez arriver tard.
En résumé, une très bonne adresse tout en simplicité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Tour Maje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour Maje

Adresse: 1 Boulevard Gally, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
N° 8 sur 19 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Tour Maje 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tour Maje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour Maje Rodez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour Maje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.