“Excellent rapport qualité prix.” 5 5 étoiles

Ibis Rodez Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue Saint Cyrice, 12000 Rodez, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à Rodez
Albi
“Excellent rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hôtel est très bien situé et offre un excellent rapport qualité / prix. Surtout avec la formule sport qui offre une réduction intéressante.
Chaque fois que nous allons à Rodez, nous choisissons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel moderne, très propre, calme, confortable, bien équipé. Personnel très souriant, sympathique, accueillant et extrêmement disponible. A savoir : pas de possibilité de stationner gratuitement en journée aux abords immédiats de l'hôtel. Parking payant : 10 € par 24 h ou parking gratuit à quelques centaines de mètres. Pas de restaurant mais possibilité de commander des en-cas. De bons petits restaurants à proximité. Je recommande la crêperie l'Armorique à 2 minutes dans la même rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Dans l'ensemble, très bien, bon accueil et chambre propre. Cependant c'est vrai que c'est un peu loin du centre ville... On avait réservé d'ailleurs un restaurant sur rodez mais le problème c'est que l'hôtel est à l,opposé du restaurant et donc du centre ville. On sést donc rabattu sur un restaurant situé dans la même rue qui était bien. Le lendemain matin, pensant trouvé un café ouvert le samedi à 7h30 du matin, j'ai trouvé chou blanc... Heureusement que la réceptionniste nous a fait cadeau d'un café pour le petit déj. Autre petit bémol, il serait temps de changer le lit car il grince parfois !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Pour un hôtel centre ville, on est un peu loin de tout... la chambre est propre mais réellement petite, il est difficile de contourner le lit sans frotter sur l ameublement! le parking est cher (10 euro) et le petit déjeuner aussi. A noter qu il est possible de se restaurer grâce à une carte restreinte de plats.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Ibis Rodez Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rodez Centre

Adresse: 46 Rue Saint Cyrice, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
N° 4 sur 19 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rodez Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rodez Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Rodez Centre Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rodez Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.