Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel central et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Biney

Hotel Biney
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Biney a été ajouté à vos Favoris
Hotel Biney
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, boulevard Gambetta | 7, rue Massol, 12000 Rodez, France   |  
Services
Classé n°11 sur 19 hôtels à Rodez
Reims, Champagne-Ardenne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel central et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Facile d'accès l'hôtel bénéficie d'une très bonne qualité d'accueil. La chambre où nous avons séjourné vient d'être rafraichie avec goût et est assez vaste même si elle est mansardée. L'ascenseur est un peu étroit (surtout avec les valises) Petit déjeuner copieux dans une salle sympathique. Petit inconvénient : le garage n'accède pas directement à l'hôtel. Il faut en ressortir et passer par la rue pour rejoindre sa chambre.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    17
    11
    3
    0
Consultez les avis pour
6
16
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur chevronné
226 avis 226 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 107 villes Avis dans 107 villes
194 votes utiles 194 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

La localisation est parfaite : à 2 minutes de la cathédrale et du centre historique, à 5 minutes du musée Soulages; dans une petite rue peu passante.
L'accueil est aimable et les petits-déjeuners plutôt bons (pain de qualité, possibilité de faire un vrai jus d'orange), mais pas donnés. Les chambres aussi ne sont pas bon marché, d'autant qu'elles sont petites. La salle de bains n'est pas grande non plus, mais est bien équipée (miroir grossissant, sèche-cheveux), dotée - une fois n'est pas coutume - d'un très non éclairage. L'été, il y fait chaud, faute de climatisation. Du bruit intérieur dans la journée, lorsque les machines à laver le linge du premier étage se déchaînent, porte ouverte.
Décor vieillot.
Il s'agit plutôt d'un deux étoiles, à prix d'un trois étoiles.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
Auteur chevronné
502 avis 502 avis
110 avis sur les hôtels
Avis dans 168 villes Avis dans 168 villes
303 votes utiles 303 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon emplacement proche de la cathédrale, chambre de bonne taille mais qui mériterait un rafraîchissement. Pas de clim mais un ventilateur disponible dans la chambre, salle de bain petite avec le radiateur dans le placard sous le lavabo. Comme trop souvent, le petit déjeuner est trop cher (12 euro).

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel situé entre la cathédrale et le nouveau musée Soulages, donc très bien situé. La déco est assez cheap, à la fois coquette et tristounette, très loin de pouvoir obtenir une quatrième étoile. Chambre correcte, : la literie est un peu molle, la salle de douche riquiqui, le volet roulant impossible à contrôler, et la lumière sur le pallier bien difficile à trouver. L'hôtel sentait la peinture lorsque nous y sommes passé: un jaune Provence un peu passé. mais qui assurément fait propre.
Petit déjeuner correct qui serait enrichi par une machine à expresso. Accueil sympathique

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons trouvé dans cet hôtel, l'accueil très sympathique malgré quelques attentes à l'accueil...une chambre propre mais petite....concernant le petit déjeuner très copieux et on s'est régalé....A part, une décoration vieillotte de l'hôtel qui le reste triste pour moi, nous avons passé un très bon weekend du 11 novembre à Rodez.... ☺

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Acceuil très sympathique et service parfait . Par contre tout le reste ne vaut pas le détour. Ce n'est pas un *** . Chambre vétuste , salle de bain avec de la moisissure sur les joints. Je n'y reviendrai pas .

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon de Provence, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bon, alors, je suis partagé... D'un côté, on est bien reçu, un peu de négociation au téléphone sur les prix et la prestation, tout a fait respectée sur la facture. Personnel avenant et sérieux. Maintenant, on est quand même dans un 3 étoiles en plein centre de la ville. Certes, la chambre était grande, mais déco vieillotte, literie douteuse (pas les draps, mais la couverture), une télé qui marche quand elle veut (trop de gens connectés ?), une baignoire aux joints noirs, une bonde récalcitrante, une bascule douche/bain qui fonctionne à la saint glin-glin, et un petit déjeuner servi en chambre un peu pingre (un bout de pain de 7 cm par personne, sans miel, café moyen, et un croissant par personne, ça ne laisse pas un souvenir imperrissable mais plutôt grinçant à 14 euros). L'insonorisation vous permet d'entendre le voisin du dessus faire son besoin et tirer la chasse. Sinon, une place de garage fermée, à 9 euros, fait sentir que les temps sont durs pour tout le monde. Mais on se demande encore comment sont attribuées les étoiles....

Astuce pour la chambre : C'était une grande chambre au-dessus d'une petite rue calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Biney ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Biney

Adresse: 7, boulevard Gambetta | 7, rue Massol, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 19 hôtels à Rodez
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Biney 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Biney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Biney Rodez, Aveyron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Biney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.