“Avec vue sur la Cathédrale de Rodez” 4 5 étoiles

Hotel du Midi
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Beteille, 12000 Rodez, France   |
N° 6 sur 19 hôtels à Rodez
marseille
“Avec vue sur la Cathédrale de Rodez”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Personnel accueillant, hotel situé en plein centre ville, face à la Cathédrale de Rodez. Grande chambre bien insonorisée, lits confortables, salle de bain un peu petite pour 4 personnes. Bon rapport qualité/prix pour la chambre de 4 personnes (80€). Places de parking gratuites sous l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel restaurant bien situé, salle de restaurant agréable, service correct mais plats mal cuisinés. Même sauce pour accompagner des plats différents, lentilles cuites à l'eau sans assaisonnement, une plancha à tout faire (le beefsteak sent la saucisse et inversement)...Quant au café gourmand, il était très amer et servi avec des petits morceaux d'ananas boiseux et sauce rouge dans un gobelet plastique, et aussi avec une sorte de cube de couleur pralin à mi-chemin entre le marshmellow et le pâté de foie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabastens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

En centre ville avec parking derrière, mais payant (5€) en boxe double: si vous arrivez le dernier, il faudra repartir le premier le lendemain !? Mieux vaut se garer dans la rue.
Très bonne cantine, avec deux salles, et du personnel agréable, il a du choix et trois possibiulités de menus et donc trois tarifs. On trouve ici du très bon et du fait maison, du moins j'éspère...
La chambre est pas mal, l'écran tv trop petit et décalé de l'axe du lit, attention au torticolis (je ne comprends pas que cela existe encore ?) et une seule prise de courant dans la chambre...
C'est propre et le matelas est bon (chambre 210).
Le petit dèj' est à revoir, les viennoiseries, je n'en mange pas, fromage industriel, les petits pains sont bons. Jus de fruit machine , je n'en bois pas.
Bon, une étape de plus dans la vie de commercial itinérant, pas pire qu'une autre, mais qui ne reste pas dans les mémoires non plus, pas mal de point à améliorer.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel de centre ville !!!!!

hotel pour soirée étape ; la table une merveille de saveur quel bonheur l'aveyron

sinon les chambres !!! c'est moyen + deco assez ancienne & le sol craque !! pas top

sinon table d'hôte pour les commerciaux ça c'est top

bonne adresse !!!!

MERCI

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Les chambres sont assez grandes et souvent les salles de bain aussi. Le tout est confortable même si la décoration est désuette. Ne pas compter sur le parking (petit, peu manoeuvrable et avec les véhicules se coinçcant les uns les autres).
Possibilité de manger au restaurant (mais il y a des endroits plus sympas sur Rodez)
Petit déjeuner correct sans plus

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cruas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel restaurant (1/2 pension 54 € ss boissons) rapport qualité prix excellent. Hotel situé face à la cathédrale, idéal pour visiter la ville, calme, très propre. Le parking est petit mais à le mérite d'exister. Les chambres (208 et 209) sur l'arrière sont très calmes, biensûr certains se lamenteront de la vue sur la ruelle, mais nous ne venons pas pour passer notre temps à la fenêtre de la chambre....Le personnel est souriant et très serviable. La cuisine est délicieuse, un régal. Nous n'hésiterons pas à y revenir et à le conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bouzigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé. Ses chambres sont sans prétention, mais propres. Par contre l'accueil est très chaleureux, attentionné et la restauration excellente: des formules très abordables avec des menus créatifs. Tout y est frais, délicat, inventif; le petit déjeuner est parfait également: le pain, la viennoiserie : un délice.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Adresse: 1 Rue Beteille, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
N° 6 sur 19 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Midi 2*
L'hôtel du Midi est situé dans le centre historique de Rodez, face à la magnifique cathédrale gothique et à 300 mètres du musée Soulages. Toutes nos chambres spacieuses sont équipées de salle de bain, avec douche ou baignoire, TV et accès Internet par WIFI gratuit. Installé dans l'hôtel, notre restaurant propose une carte traditionnelle (produits locaux et circuits courts privilégiés) qui vous offrira un véritable voyage culinaire à travers tous les terroirs de notre département. Accueil chaleureux et convivial. Parking privé réservé à notre clientèle (5€). Point information tourisme à l'accueil. Accueil groupes et séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Midi Rodez, Aveyron
Du Midi Rodez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.