“excellente étape” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 19 hôtels à Rodez
Nantes, France
“excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

cet hôtel situé à 2 pas de la cathédrale et donc de la vieille ville est parfait comme étape. Nous y avons passé 3 nuits. les chambres sont tout à fait bien et correspondent à leur classement ( 2 étoiles ). Les dîners sont variés et particulièrement copieux.
Une mention au personnel qui est très agréable, gentil et souriant.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien accueillis et conseillé. A peine arrivé nous fumes surclassé dans une annexe toute neuve et au calme. Même si mes enfants avant plus de 10 ans, j'ai bénéficié de petit déjeuné tarifs enfants : c'est appréciable. Pour finir : il est au pied de la cathédrale de Rodez : impeccable pour visiter le centre ville.

Astuce pour la chambre : L'hotel dispose d'une annexe rénovée : à 50m de l’hôtel principal avec un parking gratuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Seissan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hotel charmant au coeur du centre ville, nous avons opté pour un appartement : très calme, très bien agencé, spacieux avec petite terasse, bénéficiant de tout le confort et équipements, appartement neuf. l'acceuil est chaleureux et discret, possibilité de stationnement, parkings de l'hotel. Endroit que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : appartement très calme, double vitrage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

De passage à Rodez, nous sommes tombés par hasard sur ce sympathique hôtel. Un bon "petit" 2 étoiles avec un excellent rapport qualité/prix.Nous avons pu loger dans une chambre avec vue sur la cathédrale, sympa... Petit déjeuner buffet copieux. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville, parking pas trop pratique mais existant !!! Et enfin très bon accueil avec des petits conseils pour découvrir la vieille ville. A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fournierjea, Directeur général de Hotel du Midi, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre sympathique message, c'est encourageant !!!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un accueil chaleureux, familiale et professionnel.
Le personnel est convivial, à l'écoute et dévoué à votre confort et bien être avec des chambres très propres, équipée ( tv-net-tél ) et spacieuses.
Un petit déjeuner buffet à volonté ! ( boissons chaudes, jus de fruits, fruits frais, différents produits laitiers, viennoiseries etc ........)
Une très bonne table au restaurant et sympa.
Au cœur de Rodez et au pied de la splendide cathédrale, pour un excellent rapport qualité prix.
sincèrement, que ce soit pour une nuit, une semaine pro ou un séjour vacances découverte, allez-y ! Vous en serrez ravi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tout l'équipe de l'hôtel du Midi vous remercie pour ce message encourageant ! A bientôt
perreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

après plusieurs séjour dans Rodez et après avoir pris des hotel d'une chaîne très connue avec une tour qui vient d'italie (très déçu). on nous avait conseillé cet hôtel. bien situé aux pieds de la cathédrale.
les chambres sont correctes, très propres. le petit déjeuné très bien et complet et le prix des chambres n'ont rien à redire par rapport aux chaines.
le plus le personnel est disponible très sympathique et efficace (rare maintenant dans les hôtels où l'on a faire à des "fonctionnaires" de l'hôtéllerie : je fais le stricte rien de plus....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
fournierjea, Responsable réception de Hotel du Midi, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci pour cet avis qui nous encourage à poursuivre dans ce sens... A très bientôt
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous étions à L'hôtel du Midi pour une compétition de basket pour nos enfants
Nous avons été accueillis très chaleureusement . Nous y étions comme à la maison .
Les chambres agréables et spacieuses et surtout très propres .
Le petit déjeuner servi en buffet ,avec beaucoup de choix.
Et nous étions aux premières loges pour admirer la magnifique cathédrale et flâner dans les ruelles de la ville
Nous y reviendrons avec plaisir lors de l'ouverture du Musée Soulages

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci pour vos compliments !!! A très bientôt

Vous connaissez Hotel du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Adresse: 1 Rue Beteille, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Classé n°6 sur 19 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Midi 2*
L'hôtel du Midi est situé dans le centre historique de Rodez, face à la magnifique cathédrale gothique et à 300 mètres du musée Soulages. Toutes nos chambres spacieuses sont équipées de salle de bain, avec douche ou baignoire, TV et accès Internet par WIFI gratuit. Installé dans l'hôtel, notre restaurant propose une carte traditionnelle (produits locaux et circuits courts privilégiés) qui vous offrira un véritable voyage culinaire à travers tous les terroirs de notre département. Accueil chaleureux et convivial. Parking privé réservé à notre clientèle (5€). Point information tourisme à l'accueil. Accueil groupes et séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Midi Rodez, Aveyron
Du Midi Rodez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.