“excellent hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue des Peyrieres, 12510 Rodez, France   |
Classé n°15 sur 20 hôtels à Rodez
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous sommes enchantés; la chambre était lumineuse, la literie bonne. Cet hôtel est idéalement situé à quatre km du centre ville de Rodez dans un quartier résidentiel très calme ce qui permet de bien dormir. Il possède un grand parking ce qui est bien pratique.
Le personnel est charmant; le réceptionniste en particulier qui a toujours un petit mot gentil et un conseil à nous donner pour nos visites.
Les trois soirs nous avons dîné au restaurant de l'hôtel: c'était parfait la cuisine y est excellente, les plats très bien présentés; le plaisir des yeux est égal à celui des papilles; les serveurs sont très sympathiques, souriants, prévenants à l'écoute du moindre de nos désirs.
Nous recommandons très vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au premier étage qui nous a donné entière satisfaction, nous n'en avons...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Picardie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel à proximité de Rodez sans les inconvénients de la ville; calme , pas de difficulté pour stationner, piscine...
Restaurant de qualité, proposant une carte variée à des tarifs raisonnables, le service est agréable et sérieux.

Astuce pour la chambre : Hôtel agréable par sa situation ( 8 mn du centre de Rodez) ; calme et confortable.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ceux qui ont mis une bonne note n'ont pas du dormir dans la même chambre que nous. 9m2 à tout casser. Mobilier vétuste, literie vieillotte. Cabinet de toilette où il ne fait pas bon peser plus de 50kg. Le comble, le même tuyau alimente soit le lavabo, soit la douche!...
J'ai lu plus bas le terme de "clapier"... C'est exactement ça. Nous qui voulions éviter le type Ibis, nous y aurions passé une meilleure nuit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rodez

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai l'habitude de dormir dans des inter-hotels lors de mes déplacements professionnels et je ne saurai que trop vous recommander de vous arrêter à celui-là si vous vous rendez sur Rodez. Il est au-dessus du lot. Le service était excellent, le restaurant sert de très bons couverts, la chambre était fonctionnelle et confortable et la note vraiment raisonnable. Un sans faute pour moi. Plus que ça même, mes attentes étaient dépassées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour 40€ ma chambre, j'ai tout (sauf la clim), même la piscine.
Quelques petits défauts dans la douche, sans importance pour 1 nuit.
Le personnel est très aimable.
Quartier pavillonnaire très calme.
Resto et bar en terrasse devant la piscine, agréable.

Je recommande, mais pour une durée plus longue, prévoir une chambre plus haut de gamme.

Dommage, pas de parking sécurisé pour les motos.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel découvert via son site de réservation en ligne, et que nous avions choisi en raison des photos des chambres... attention, seules sont représentées les chambres "plein prix", et non les chambres dites "éco"... certes peu onéreuses quand elles sont réservées en ligne, mais qui ne sont rien de moins que des clapiers avec un bloc sanitaire dont la taille ferait rire si ça n'était pas si pitoyable...

Micro douche, micro lavabo, et toilettes avec sanibroyeur effroyablement bruyant, le tout dans 1m², impossible de prendre une douche sans arroser tout le reste du bloc sanitaire ni d'utiliser les toilettes sans se cogner partout, y compris dans le lavabo.

Nous pensions pouvoir nous détendre au bar de l'hôtel, mais les prix plus que prohibitifs ont rendu la pilule encore plus dure à avaler: 16 euros pour 2 pintes de bière et une tasse de thé médiocre, ça a beau être un bar d'hôtel, les tarifs sont exagérés.

Si nous avions su, nous serions descendus dans un des hôtels économiques dans la vallée de Rodez elle-même, où, pour le même prix, nous aurions au strict minimum bénéficié d'une salle de bain de taille décente.

Adresse à conserver pour les habitués des soirées-étape, peut-être, mais à oublier pour les chambres soit-disant économiques.

Nous ne reviendrons pas aux Peyrières, ça c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je ne sais rien de l'hôtel, mais le restaurant est agréable.
Repas en groupe dans une salle privative, cuisine recherchée et fraiche, avec un bon rapport qualité prix.
Service efficace, attentif et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Les Peyrieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Les Peyrieres

Adresse : 22 rue des Peyrieres, 12510 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Classé n°15 sur 20 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Les Peyrieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Les Peyrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Les Peyrieres Rodez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Les Peyrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.