“Très bon bistrot” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Toulouse, France
“Très bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une déco géniale, des serveurs sympa et attentifs, un patron simple et sympa également.
Une découverte au hasard et une surprise agréable. Cuisine du marché, produits frais et un café gourmand très gourmand. Je recommande vivement.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très très sympa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cuisine simple mais très bonne
Produits frais et accueil super sympa
Excellente table, moment convivial assuré à un prix super raisonnable
Pour moi n 1 sur rodez

Aveyron
“Déçue concernant les tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons été deux fois dans ce restaurant. Ambiance jeune et deco originale. Plat du soir de bonne qualité. Toutefois il s'agit plus d'un restaurant que d'un réel bar a tapas (d'ailleurs on nous suggère dans un premier temps le plat sans nous proposer les ardoises de tapas). Les tapas peuvent être pris en apero plutôt. Dans le cas ou ils sont pris en plat il faut prendre une ardoise par personne en plus d'un dessert pour un repas complet.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rodez, Midi-Pyrénées, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un restaurant avec un cadre atypique ou la convivialité règne en mettre .Une cuisine tout simplement excellente rien a dire .les quantité pour moi sont énorme 4 tranches de foie gras pour une salade assez rare pour le souligner .Des sourires accrocher au personnel qui donne envie de revenir ...C est tellement rare un restaurant aussi bien prix correcte .Bref je le conseil a tout le monde n'ayez pas peur de pousser la porte ...petit conseil penser a téléphoner pour réserver car ce lieu est très priser ....Bonne continuation a vous et a bientôt

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
“Atypique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un restaurant dans un cadre et avec une décoration original et avec des produits frais, locaux de qualités. Que de mieux pour passer un très bon moment. En plus les serveurs et le patron sont très très sympa, partagent volontiers sur leur région et leurs spécialités.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'O12 ont aussi consulté

Vous connaissez L'O12 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'O12, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.