“La meilleure table de Rodez” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Sainte-Radegonde, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure table de Rodez”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Quand on a la chance d'habiter dans une belle ville, on recherche les bons plans.
C'est la 3ème fois que nous nous arrêtons à cette adresse et je la recommande vivement.
Tout y est : l'accueil, le service, la qualité, le goût, la fraîcheur des produits, la recherche savante dans leur présentation, l'ensemble agrémenté par les bonnes connaissances des vins de la patronne.
Cette table devient donc incontournable sur la place de Rodez, ouverte le dimanche midi pour un repas familial plus élaboré, ou le soir pour quelques tapas bien servies !
Avec un peu d'imagination, on pourrait même voir arriver la mer et le sable devant la porte !
oléééé

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons dîner un vendredi soir, très bonne table. le service très sympa, le vin excellent.j'ai mangé une seiche à la plancha, et mon conjoint un thon mi-cuit.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
“Miam les desserts”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ils font de tres bon dessert. Et pourtant ce nest pas ma tasse de thé habituellement. Service tres long c'est dommage car ça gache tout. L'attente trop longue est tres désagreable pour un client qui a faim. Heureusement on avait du pain ds la corbeille :-/

Teyran
“miam!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

un peu excentré, un peu petit ("p'tit") mais si sympa et si goûteux. Bar à vins, tapas, le soir, ouvert le dimanche midi, une déco bretonne pour un restau qui travaille le poisson sur un air de flamenco. Accueil chaleureux malgré la clientèle nombreuse; mise en bouche raffinée, les couteaux (coquillages!) délicieux, tempura de gambas à tomber par terre; desserts: impossible d'en parler: la bouche est pleine de saveurs!!! Le seul bémol éventuel serait la présentation de la carte des vins: jolie mais effacée car effaçable!!! L'hôtesse (jolie, ce qui ne gâte rien!) s'y connaît pour guider les choix. A essayer et à adopter!

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'ensemble des produits est frais, cuisson des viandes et des poissons très bien maitrisée.
Le seul bémol est la quantité des plats inconstante le midi, en revanche le soir c'est toujours bien copieux.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Ptit Bouchon ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez Au Ptit Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ptit Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.