“on vient par hasard et on revient pour le plaisir...” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Bourran

La Ferme de Bourran a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Bourran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Berlin | Quartier de Bourran, 12000 Rodez, France   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Rodez
Annecy, France
“on vient par hasard et on revient pour le plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons découvert la ferme de bourran sur internet pour un séjour en amoureux pour les fêtes de fin d'année en 2009 et depuis nous sommes des inconditionels de cet hôtel où on est comme chez soi.les chambres sont très spacieuses, décorées dans un style très moderne.la salle de bains offre baignoire et douche.les petis déjeuners sont au delà de tout ce qu'il est possible de souhaiter avec des produits de qualité.la prestation du room service est parfaite et l'accueil est la cerise sur le gâteau. que dire de plus?on voudrait que le temps s'arrête lorsqu'on est à Bourran.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel situé dans un quartier sur les hauteurs de Rodez, la voiture est nécessaire pour rejoindre le centre ville. La contrepartie est le calme assuré et une vue magnifique sur la cathédrale.
Petite structure de 7 chambres dans un style design et contemporain de bon goût. Accueil et service absolument charmants.
Chambre "luxe" très grande avec coin salon , toute en longueur, très lumineuse et vue superbe sur la cathédrale. Très bien équipée avec bar, plateau de courtoisie et coffre-fort.
Salle de bain immense (presque trop grande...) avec douche et baignoire, dans les tons de gris avec double vasque. Peignoirs.
Très grand lit très confortable, propreté de la chambre irréprochable.
Petit déjeuner continental trés copieux avec possibilité de suppléments salés à la carte.
Produits servis de bonne qualité et café excellent.
Parking exterieur fermé.
Petits défauts : La clim réversible est située sous un rideau d'où une efficacité moindre et système de chauffage de la salle de bain insuffisant pour la grandeur de celle-ci. Ce dernier point mérite d'être corrigé en hiver pour un meilleur confort.
Astuce: Le prix proposé sur les sites de voyage est trés interessant .
Au final : N'hésitez pas à choisir cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Notre séjour a été parfait et nous en gardons un excellent souvenir avec mon compagnon.
Hôtel plein de charme,très bien entretenu et très propre.La chambre où nous avons séjourné était juste magique : spacieuse,confortable,bien aménagée,moderne.Le petit déjeuner est excellent et très gourmand.Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super petit hotel de 7 chambres un havre de paix avec une super vue de RODEZ tout en étant en ville. Le personnel trés competant et le petit déjeuner est vraiment trés complet. Nous reviendrons y séjourner à notre prochain passage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Dans un quartier en plein renouveau, nous avons trouvé cet hôtel plein de charme. Les chambres sont très spacieuses et superbement décorée. Qualité prix difficilement égalée. Une salle de bain très spacieuse et vue sur la cathédrale de Rodez au loin qui ne gache rien. On est à la campagne en pleine ville.
L'accceuil est plus que parfait, mais c'est la nature des gens de la région. On est très surpris lorsqu'on vit sur la Côte d'Azur. Le jeune fille de l'accueil est parfaite, attentionnée .
Le petit déjeuner pris en terrasse ( on est fin mai) est un régal et copieux.

Il faut aller là !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Au calme au dessus de Rodez, l'accueil est plus que satisfaisant. En situation de handicap moteur, j'ai pu bénéficier d'une chambre de très haute qualité. Deux lit cote à cote, espace, d'accès à coté du lit, prévu pour se coucher sans difficulté lorsque l'on est en fauteuil. Salle de bains entièrement adaptée. Accès wifi très facile à mettre en route, TV, DVD. Ascenseur
Petit déjeuner de qualité. Rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : En situation de handicap, moteur, auditif, visuel, appelez pour réserver votre chambre.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Au calme, à qq minutes de Rodez-Centre Historique, belle bâtisse rénovée avec goût. Accueil parfait. Avons même été surclassé! Chambre spacieuse , la 7, sous les toits, grands rangements, salle de bains + douche ; très grand lit.
Petit déjeuner très agréable : en salle ou en terrasse : choix de pains, yaourts locaux, fruits frais murs à point...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Bourran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Bourran

Adresse : Rue de Berlin | Quartier de Bourran, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 20 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme de Bourran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Bourran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Bourran Rodez
La Ferme De Bourran Rodez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Bourran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.