“bel h��tel. service de qualit��. disponibilit�� du personnel. ” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Bourran

La Ferme de Bourran a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Bourran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Berlin | Quartier de Bourran, 12000 Rodez, France   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Rodez
Hyères, France
“bel h��tel. service de qualit��. disponibilit�� du personnel. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je recommande fortement ce magnifique h��tel a la fois calme et proche du centre ville de Rodez. tout a ete parfaitement pens��. les chambres sont spacieuses et tr��s bien ��quip��es.
ceci dans le moindre d��tail

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sagone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la ferme de Bourran. L accueil était chaleureux avec de précieux conseils pour tout (visites, sorties...), la chambre spacieuse, bien insonorisée. L'hotel est au calme dans le nouveau Rodez, de bons restos à proximité. Le seul hic est le room service qui est un peu juste. A part ça, tout est parfait. On recommande!!

• Séjour du novembre 2013
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Notre chambre et salle de bain étaient très jolies disign, vastes et propres .
Au calme, parking.

petit bémols : à distance du centre ville, hôtel un peu froid car juste 7 chambres et donc peu de mouvement. Petit-déjeuner trop cher : 12 €/pers. sans fromage ni charcuterie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous y avons passé deux nuits pour visiter Rôdez. Si l'on a une voiture l'emplacement est parfait car sur les hauteurs et calme.
L'accueil est adorable, souriant et empressés.
Les chambres supérieures sont grandes , modernes parfaitement équipées et la salle de bain magique : douche et grande baignoire et WC séparés. La literie est de très bonne qualité. Nous avons aimé la décoration.
Le petit déjeuner est servi en chambre ou au rez de chaussée sur la terrasse . Un peu cher 12 euros pour le basic mais de bonne qualité.
Bref nous nous sommes sentis très bien dans cet hôtel qui , il faut le préciser n'a pas de restaurant mais qui propose des plateaux repas. Une brasserie toute proche la Bibliothèque permet de remédier à cela.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Belle étape dans cette ferme très classe avec un décor de chambre dans les couleurs" parme"..
Grande salle de bain de très grand confort. Belles prestations, calme et cadre de verdure avec belle vue dominante sur Rodez. Excellent accueil et en plus les animaux sont autorisés et sans supplément. A recommander à toutes personnes qui a le désir de passer un moment inoubliable dans cet hotel. Restauration possible autour de Bourran sans prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : A recommander sans modération...Chambre climatisée avec léger bruit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Geniez d'Olt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent accueil, hôtel en fait assez proche du centre ville de Rodez (mais il faut la voiture pour y aller). Ancienne ferme très bien rénovée. Nous avions une chambre côté parc avec la magnifique cathédrale ruthénoise à l’horizon. La Chambre est splendide, très grande, avec une salle d’eau immense comprenant une baignoire, une douche et un WC séparé. Dans la Chambre nous avions un petit salon, un coin bureau et le coin nuit. De très grandes baies vitrées donnent sur le parc. Literie très confortable, grand lit king size. Design sobre et reposant. Il s’agissait d’une « chambre double de luxe »Petit déjeuner d’excellente qualité avec beaucoup de choix, servi à table.
Bref tout fût parfait, absolument rien de négatif à mentionner, vraiment un hôtel à visiter. Très bon niveau 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Lieu de contraste, que cette ancienne ferme sur les hauteurs de la ville. Chambres très spacieuses, décoration contemporaine, lit en 200 !
Un accueil qui combine efficacité et gentillesse
Et le jour du départ, un excellent petit déjeuner sur la terrasse face au parc !
A recommander, pour passer un bon séjour dans un lieu hors norme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Bourran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Bourran

Adresse : Rue de Berlin | Quartier de Bourran, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 20 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme de Bourran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Bourran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Bourran Rodez
La Ferme De Bourran Rodez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Bourran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.