“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Bourran

La Ferme de Bourran a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Bourran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Berlin | Quartier de Bourran, 12000 Rodez, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Rodez
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

excellent accueil. C'est un hôtel qui ne contient que 7 chambres. Nous avons eu l'impression de loger dans une maison d'hôtes. Le personnel est charmant et très serviable. Les petits déjeuner sont copieux, les chambres sont grandes. Nous sommes proches du musée Soulages. Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 7 : le point de vue vaut le voyage....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Exactement ce que je cherchais sur Rodez. Bon accueil. La campagne et la ville juste à deux pas. Hôtel bien équipé et agréable. Chambre contemporaine calme et propre. Dans aucun hôtel nous n'avions dormi fenêtres ouvertes. Là si. Repos assuré. Un luxe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, mais ne restez pas dans votre chambre. Le jardin est très grand et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout y est presque parfait, une belle bâtisse au style classique avec une position surplombante et proche de la ville. Un jardin gentillet avec le rappel des couleurs thématiques de l'hôtel avec parme et violet.
Des chambres vastes, nickelles, et décorées, tissus et tableau, un lit majestueux.
Le petit déjeuner est en tout point parfait et correspond exactement à la commande que l'on fait la veille.
Le seul léger bémol, est l'accueil un peu froid, genre majordome. Une démarche sans doute voulue. Mais pour un hôtel remplie ce soir là avec 5 chambres, il est étonnant de voir cette froideur, ou ce manque d'empathie, comme si il était over Busy.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Tres belle demeure restaurée avec gout.
Les chambres sont spacieuses, la literie de grande qualite, le service discret digne des meilleurs établissements.
J'ai adore le petit déjeuner, j'ai le vrai gout du jambon blanc dans la bouche....tout est fait avec soin. Allez-y sans hesitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

En week-end à Rodez, nous avons eu la chance de réserver dans ce bel endroit!
Que je vous conseille sans aucun problème!
Un accueil parfait, la gentillesse du personnel qui est à l'écoute et discret aussi!
Agréablement surpris par la grandeur de la chambre et une déco parfaite!
et le matin nous avons dégusté un très bon petit déjeuner.
En conclusion si nous revenons sur Rodez, notre réservation se fera dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil personnalisé : la réceptionniste, très aimable, serviable et attentionnée, vous accompagne jusqu'à votre chambre. Propreté irréprochable. Calme et grand confort à la décoration épurée. Petit déjeuner avec de délicieux produits maison ou régionaux. Parking clos le soir. A cinq minutes à pied, brasserie ou bon restaurant (jardins de l'Acropolis que nous avons essayé). On ne peut rien demander de plus.Un regret : partir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je recommande fortement ce magnifique h��tel a la fois calme et proche du centre ville de Rodez. tout a ete parfaitement pens��. les chambres sont spacieuses et tr��s bien ��quip��es.
ceci dans le moindre d��tail

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Bourran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Bourran

Adresse: Rue de Berlin | Quartier de Bourran, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 19 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ferme de Bourran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Bourran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Bourran Rodez
La Ferme De Bourran Rodez, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Bourran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.