Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil au top” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Rodez

Premiere Classe Rodez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Rodez a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rodez
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Prat Mouly Rond Point St Felix, 12000 Rodez, France   |  
Services
N° 11 sur 19 hôtels à Rodez
Bugeat
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Accueil au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Super accueil, nous étions 3 couples de motards arrivés trempés aprés une longue route. Accueil trés chaleureux, on nous a meme séché nos vétements et livŕes dans nos chambres. Merci au personnel pour cet accueil, nous reviendrons.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne V, Gérant de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    39
    22
    8
    7
Consultez les avis pour
10
39
11
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
82 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis auteur confirmé sur Tripadvisor et malgré tout j'ai reservé sur Rodez au Premiere classe pour une nuit car j'avais un entretien professionnelle non loin le lendemain.
Malgré un accueil chaleureux et sympathique, j'ai eu le déplaisir d'atterir dans une chambre ou la douche ne fonctionnait pas,donc aprés un periple de 3h ou l'envie e me doucher était plus forte que tou j'ai eu la joie de me laver au lavabo car je m'en suis rendu compte apres 21H, heure à laquelle l'accueil est fermé.
Sous mon lit j'ai trouvé 2 bouteilles d'eau Evian vide et des cheveux long brun dans la baignoire et sur la cuvette des toilettes...
Je compte bien faire une reclamation, car apres l'avoir stipulé le lendemain à l'acueil on m'a juste dit "merci de nous l'avoir signalé".
Honteux et non professionel

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne V, Manager de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire .
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable . L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement . Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance .
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouver notre acceuil chaleureux et sympathique.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir .

Fabienne-v Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

le problème principal vient des difficultés à récupérer la clé de la chambre avant l'ouverture de l’accueil, le distributeur me demandait de régler 0,30 centimes correspondant à la taxe de séjour et mon paiement de cette somme était refusé par le distributeur. Je pense que dans le cas de paiement par internet le paiement de cette taxe devrait être ajouté au montant total dû

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Retraitée
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

pour la literie les oreillers mériteraient d'être remplacés .
le prix est très intéressant et les petits déjeuners suffisants avec du choix.
Bon accueil de la part du personnel.
Facilité pour trouver le lieux d'implantation de l'hôtel.
Parking privatif apprécié


  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Rien à redire sur l'hôtel, avec un accueil très chaleureux et un petit déjeuner très correcte. L'emplacement est très facile à repérer juste en entrée de la ville.Le prix est correcte. A recommander pour un agréable séjour.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cornebarrieu
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Besoin de renovatiion des chambres, sol, literie, salle de bain à relooker. Ces hotels pas chers c'est parfait pour une petite famille à revenus modestes. Mais les chambres manquent de modernisme. C'est très basique. Ce serait bien que les 1ères classes, fassent aussi des chambres 4 places 2 adultes, 2 enfants. Ce serait parfait.


  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis restée quelques jours, tout s'est bien passé, le petit déjeuner correct, le soir c'est calme au niveau circulation donc on peut se reposer ! L'accueil est agréable et le personnel veille à ce que tout se passe bien !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Rodez ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rodez

Adresse: Rue Du Prat Mouly Rond Point St Felix, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 19 hôtels à Rodez
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 51 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Rodez 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Rodez
Premiere Classe Rodez Aveyron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rodez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.