“Accueil au top” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Rodez

Premiere Classe Rodez
Premiere Classe Rodez a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rodez
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Prat Mouly Rond Point St Felix, 12000 Rodez, France   |
N° 11 sur 19 hôtels à Rodez
Bugeat
“Accueil au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Super accueil, nous étions 3 couples de motards arrivés trempés aprés une longue route. Accueil trés chaleureux, on nous a meme séché nos vétements et livŕes dans nos chambres. Merci au personnel pour cet accueil, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Fabienne V, Gérant de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe .

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis auteur confirmé sur Tripadvisor et malgré tout j'ai reservé sur Rodez au Premiere classe pour une nuit car j'avais un entretien professionnelle non loin le lendemain.
Malgré un accueil chaleureux et sympathique, j'ai eu le déplaisir d'atterir dans une chambre ou la douche ne fonctionnait pas,donc aprés un periple de 3h ou l'envie e me doucher était plus forte que tou j'ai eu la joie de me laver au lavabo car je m'en suis rendu compte apres 21H, heure à laquelle l'accueil est fermé.
Sous mon lit j'ai trouvé 2 bouteilles d'eau Evian vide et des cheveux long brun dans la baignoire et sur la cuvette des toilettes...
Je compte bien faire une reclamation, car apres l'avoir stipulé le lendemain à l'acueil on m'a juste dit "merci de nous l'avoir signalé".
Honteux et non professionel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Fabienne V, Manager de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire .
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable . L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement . Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance .
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouver notre acceuil chaleureux et sympathique.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir .

Fabienne-v Directrice
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

le problème principal vient des difficultés à récupérer la clé de la chambre avant l'ouverture de l’accueil, le distributeur me demandait de régler 0,30 centimes correspondant à la taxe de séjour et mon paiement de cette somme était refusé par le distributeur. Je pense que dans le cas de paiement par internet le paiement de cette taxe devrait être ajouté au montant total dû

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

pour la literie les oreillers mériteraient d'être remplacés .
le prix est très intéressant et les petits déjeuners suffisants avec du choix.
Bon accueil de la part du personnel.
Facilité pour trouver le lieux d'implantation de l'hôtel.
Parking privatif apprécié

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Rien à redire sur l'hôtel, avec un accueil très chaleureux et un petit déjeuner très correcte. L'emplacement est très facile à repérer juste en entrée de la ville.Le prix est correcte. A recommander pour un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cornebarrieu
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Besoin de renovatiion des chambres, sol, literie, salle de bain à relooker. Ces hotels pas chers c'est parfait pour une petite famille à revenus modestes. Mais les chambres manquent de modernisme. C'est très basique. Ce serait bien que les 1ères classes, fassent aussi des chambres 4 places 2 adultes, 2 enfants. Ce serait parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis restée quelques jours, tout s'est bien passé, le petit déjeuner correct, le soir c'est calme au niveau circulation donc on peut se reposer ! L'accueil est agréable et le personnel veille à ce que tout se passe bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Rodez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rodez

Adresse: Rue Du Prat Mouly Rond Point St Felix, 12000 Rodez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rodez
N° 11 sur 19 hôtels à Rodez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Rodez 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rodez
Premiere Classe Rodez Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rodez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.