“Organisez-vous” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Orléans, France
“Organisez-vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pour moi, extérieurement très belle réalisation architecturale ,l expo temporaire Outrenoir superbe, éclairage LED ce qui donne un relief, une émotion aux toiles .
Par contre, arrivés une 1ère fois vers 12 h 30, difficile de pouvoir rentrer , on annonce vers 13 h 30, capacité accueil atteinte , il faut attendre que les gens sortent pour y entrer, sachant qu à partir de 15 h on est plus sûrs de voir la totalité !
Sommes donc allés au musée Fenaille (archéologie) où on achète pass juste 7 e pour 3 musées . Le lendemain arrivés a 9 h 40 ( le musée n ouvre hélas qu à 11 h), nous avons pris collation au café Bras ( a côté ) superbe endroit.
Musée a faire avec billets achetés par avance et de bonne heure.
Boutique toute petite.

Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
19 avis sur les attractions
“Evènement muséal de l'année!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A ne pas rater, extrèmement réussi!!! Visite très pédagogique, superbe espace, une invitation pour aller visiter conques et ses vitraux.

Strasbourg, France
“pour les amateurs d'art !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

belle réalisation architecturale et pour les amateurs d'art contemporain, belle collection des oeuvres de Soulages

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Fermeture de la billetterie”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Non, le musée Soulages n'est pas horrible !!! Par contre, ce qui a été horrible, cela a été de faire 500 kms pour rien et se voir fermer la billetterie presque sous notre nez, une heure avant la fermeture du musée... Et la personne à l'entrée fait son bien son métier, il a été inflexible... Comme on ne va pas passer par Rodez tous les jours, j'achèterai un livre mais pas à la boutique du musée (ce que nous a proposé la personne à l'entrée, y'a pas de petits profits...).

LE MESNIL SAINT DENIS
6 avis sur les attractions
“A faire malgré la cohue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour pouvoir le visiter car il y avait une telle affluence lors de ma 1è tentative.

Astuce que j'ignorais, il y a un accès direct sans faire de queue pour ceux qui sont déjà munis d'un billet.

Pour ma part, j'ai adoré car il y a toute la palette des techniques de M. SOULAGES. Je ne connaissais que les "outre noirs". Mais ce n'est que la partie immergée de l'Iceberg.

A faire malgré la cohue !

Les voyageurs ayant consulté Musée Soulages ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Soulages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Soulages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.