“Correct.!” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Cami Real

Madame Vacances Résidence Cami Real a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Cami Real
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue Du Chemin De Sailhan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
VANNES
“Correct.!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

En séjour d'une semaine du 17 au 24/12:2011, à 4 (2 ad./2 ado.), nous avions réservé un appart. de 6 couchages (conseillé pour plus de place!). Accueil normal, conseils sur les loc. de matériel, choix de la caution (chq ou CB), etc... Commun, et couloirs correct, et relativement propre avec une déco. plutôt simple, que "rafinée".Appart. dans le même ton, propre, avec des literies en bonne état, et une kitchenette à l'électro-ménager Ok.Un chauffage bien efficace, et une sdb fonctionnelle. Pour l'eau chaude, ne pas hésiter à activer le cumulus sur marche forcée ! L'espace Piscine, Spa. commencent à accuser le poids des années,(une restau. de la déco. serait la bienvenue!) et deviennent quasi complet en fin d'aprem. Hammam H.S lors de notre séjour?!
Restitution de la caution immédiate au moment de notre départ, après l'état des lieux.
En résumé, nous y reviendrons sûrement, en souhaitant que la piscine/spa soit "rafraîchit"!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire. Sachez que des travaux ont été réalisés depuis votre séjour.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Séjour à l'ouverture de la station le 17/12 c'était parfait. Résidence bien située, au centre d'un très beau village, à 5mn du téléphérique vers St Lary Pla d'Adet 1700. Personnel sympa. Bel appartement, confortable, propre, équipement quasi neuf, rien à redire sur la literie. Vaste parking souterrain à 47e/sem. Wifi correct, y compris dans notre appart, quelques interruptions. Piscine et sauna fonctionnels, pas le hammam. Bref séjour agréable, les enfants (16 et 14a) ont apprécié. Pour les amateurs de centres "thermo-ludiques", le Sensoria de St Lary, un peu vieillot, est décevant, Balnéa (Loudenvielle, 30mn en voiture), est dépaysant et vaut le détour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Cela fait 4 ans que nous venons a saint dans cette residence, j'ai donc un avis qui évolue au fil des ans. Emplacement de la residence: parfait (en centre ville près des commerces, resto, thermes et piscine municipale). Elle dispose d'un garage sous terrain payant qui n'a malheureusement pas vu le balai depuis sa construction. Ascenseur: ok. Parties communes pas très propre mais on ne fait que passer. La porte d'entree a été cassée cette annee car elle y etait l'année derniere. Les appartements sont confortables mais attention le coin montagne ne dispose pas de fenêtre permettant s'aérer ou dormir la fenêtre ouverte; donc vous avez 2 vrais chb a partir du 8 personnes. Je ne recommande pas de dormir sur le canapé plus d'une nuit. La TV est équipée d'un lecteur de DVD ( payante mais souvent offerte) les draps et serviettes ne sont pas compris dans le prix: 7€ pour 1 petite et 1 grande serviette et 6€ pour un jeu de drap. Les oreillers ne sont pas très propres mieux vaut apporter les siens. l'apart etait propre a notre arrivée mais il ne faut pas regarder son les lits ni derrière les meubles ( désolée je suis exigeante). Équipé d'un lave vaisselle pour lequel il faut prévoir les pastilles, pas de tapis de douche. L'équipement est suffisant pour des vacances mais n'oubliez pas les petites bricoles : sac poubelle, liquide vaisselle, éponge, pastille, lessive, papier toilette etc. La piscine est toujours confortable mais les murs sont effectivement abimés et hamam en panne au moment du séjour. Par contre elle ferme a 19h au lieu de 20h les autres années et fermée le samedi pour entretien. En conclusion: apprt agréable et bien situé prix correct mais residence en dégradation.

• Séjour du août 2011
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé de bonnes vacances à La Résidence Cami Real.... Nous avions un appartement spacieux puisque 8 couchages pour 3 personnes.... mais nous l'avions choisi certes.... L'appartement était propre, rien à redire et tout fonctionnait.
Certains disent que tout se paye, avant de réserver on le sait. déjà .... Il faut prévoir ses draps et voilà tout, et en ce qui concerne la télé, Madame Vacances nous l'a offerte....
Pour ce qui est des alèses, dès l'entrée dans la chambre, on nous en fourni... ainsi que sur les oreillers.
Le personnel est assez directif, mais n'avons pas beaucoup eu à faire avec eux ,........ ( lorsque tout va bien)..... !!!! Sinon cette résidence est fort bien située, près du centre ville, ainsi qu'à proximité de tous commerces.... pas besoin de prendre la voiture.
Et pour cette dernière, il y a un parking ou garage sous terrain (20 euros la semaine...pour notre part) ....Sommes entièrement satisfait de Madame Vacances et nous le recommandons. Le soir, il est fort agréable de prendre un bain dans la piscine....Les personnes se plaignant des peintures sur le mur, n'ont peut -être pas chez eux une piscine...... du moment que l'eau est propre et que les analyses de l'eau soient bien effectuées c'est le principal.... Merci pour ces bons moments passés. Régine et Cyrille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous étions venus il y a deux ans, nous avions passé un séjour très agréable, personnel sympa et serviable, appartement et résidence propre.

2 ans après, quel changement ! L'appartement était sale, l'électroménager défectueux, pas d'alèze sur les lits, les oreillers douteux, un radiateur est même tombé du mur !
les couloirs et les escaliers de la résidence tout le temps sales... sans parler du local poubelle qui déborde, la buanderie qui n'a pas vu de balai depuis longtemps !
Le pire étant le personnel de l'accueil qui s'en fout complètement de nos remarques, pas un mot d'excuse, pas un sourire, pas un bonjour !!

L'espace piscine fait pitié, on croirait qu'elle est en travaux, les murs sont décrépis, le hammam ne fonctionne plus, toilettes et douche sales biensur.

Il n'y a pas de porte d'entrée, la résidence est donc ouverte à tout vent jour et nuit, aucune sécurité.

Les petits "plus" offerts il y a 2 ans n'existent plus : pas de sortie 1/2 journée découverte, les draps et serviettes sont payants et la télé avec 6 pauvres chaines pas nettes aussi !

Dommage de laisser se dégrader une si belle résidence en si peu de temps et de grace, mettez du personnel avec un minimum de sens du service !

Nous reviendrons à saint-lary mais surement pas dans cette résidence !
Cela tombe bien, les résidences de tourisme ne manquent pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher voyageuse,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence Cami Real et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que la qualité de votre appartement n’a pas entièrement répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été si satisfait que dans votre séjour précèdent.

Nous regrettons que le niveau du ménage ne vous ait pas satisfait et tenons à vous signaler qu’une équipe de ménage aurait passé sur demande. Comme information supplémentaire, sachez qu’il y a des aspirateurs disponibles à la réception et nous fournissons les alèses en réception si elles ne sont pas présentes dans le logement.

Sachez, Madame, que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs. Nous espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relation Clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Limmeuble est parfaitement situe, les apparts sont spacieux. Voilà les points positifs du séjour

A l'arrivée fatigues dune route assez longue on nous assaille de question sur les options, tv, parking, draps...tout se paye

Les couloirs menant au chambre sont sales, les apparts ont déjà la deco dhalloween( nombreuses toiles daraignees), nos amis ont meme trouve un sous vêtement sous leur lit. Pour preuve que le Menage soit fait!
Nous mettons la table les assiettes sont sales, problèmes électriques signale. La matin a l'accueil le soir toujours pas de lumière dans la salle de bain obliger de se laver la porte ouverte et dans la pénombre !
Signalement de nouveau a l'accueil la réceptionniste me dit quelle a eu une longue et dure journée! Et souffle! Elle precise qu'il n'y a pas de maintenance le dimanche Dun to
Agressif ! je rétorque que le dimanche n'est pas plus gratuit qu un autre jour! Et quelle n'a pas l'air de comprendre qui est le client! elle répond que c'est comme Ca!
Incroyable

• Séjour du juillet 2011
france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011 par mobile

Dommage que la gestion soit un desastre: vous faites votre etat des lieux tout seul. A signaler ce qui ne va pas: appt pour 6 pas de casseroles... Trois cuilleres a moka pour 6 pas de grandes.. Impossible de dejeuner sur le balcon commun a deux appts (sol disjoint qui communique avec l etage en dessous. ). Tout est protege par digicode mais la reception est ouverte et communique avec tous les etages laissant libre circulation a tout intrus! La tv est reliee au sat mais 6 chaines en francais et ecran plat minuscule fatigue .La piscine est tellement chargee en chlore que l odeur incommode et il n y a pas de spa mais un coin amenage dans la piscine avec bulles d air comme annonce dans le descriptif de vente.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real
Eurogroup Residence Cami Real
Hotel Eurogroup Residence Cami Real Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Cami Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.