“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Cami Real

Madame Vacances Résidence Cami Real a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Cami Real
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue Du Chemin De Sailhan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Saugnac et Cambran
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Second séjour à Cami Réal Saint-Lary que nous avions boudé en 2011 en raison d' un séjour précédent très très bruyant .Ceci étant, Résidence admirablement placée au coeur du village. Appartement en duplex face à la montagne,bien organisé, chambres à l'étage au calme. Cuisine suffisament équipée pour passer une semaine. Par contre, literie limite très dure, les sanitaires étaient propres.
L'espace piscine est toujours aussi mal équipé, il faut mettre les vêtements au sol, et l' eau toujours aussi froide...(pas d'amélioration en 2 ans) il faut sortir les enfants au bout d'un quart d'heure !!!.
Pourquoi ne pas avoir un aspirateur par appartement ?? Il nous est accordé qu'une demi heure pour nettoyer un grand appartement !
Autre point négatif, le parking de la résidence est très cher et le Wifi fonctionne un jour sur deux.
Cette année, l' accueil a été plus agréable qu'en 2010.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité. Des équipements ont été rajoutés autant dans l'appartement que dans le service nettoyage.

villers sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

La résidence est très bien située, au coeur du village. L'accueil est très chaleureux, personnel très professionnel. L'appartement est trés fonctionnel, cuisine très bien équipée, décoration simple, mais raffinée.L'espace balnéo très bien après le ski, on dit que le hamman ne fonctionne pas , mais il n'est plus vendu sur brochure. Les prestations ne sont pas incluses dans le prix, mais lors de la réservation, ceci est bien précisée. Je recommande cette résidence , et j'y retournerais avec plaisir . Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire. C'est pourquoi il a été lu à tout personnel.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Pour votre prochain séjour et afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale.
Gujan-Mestras
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé une semaine en famille à St Lary. Pour ce qui est de la station par elle même ainsi que du village, je dirai très bien!
Sur la résidence Cami Real, il y a tellement de choses à dire.
L'accueil a été des plus ordinaire. Les services proposés étaient endommagés voire inexistant (hammam en panne). Nous avions demandé un lit bébé (parapluie). Malheureusement il ne nous a pas été fourni de matelas avec !?!...
Il a fallu nettoyer toutes les assiettes en arrivant compte tenu de leur état de "propreté"!
Surtout n'ayez aucun soucis après 19H30. Il n'y a plus personne à l'accueil pour vous aider en cas de problème. De même, le mercredi il ne faudra compter que sur vous même.
Le prix du parking de la résidence est vraiment trop élevé!
En fin de séjour, sachez que pour nettoyer votre appartement avec l'aspirateur qui vous aura été prêté, vous n'aurez qu'une demi-heure. Il faut faire très vite lorsque vous avez un appartement pour huit personnes??!!!...
Le seul point réellement positif de notre séjour dans le domaine du logement demeure son emplacement. Il est idéalement placé en plein centre de la station, près de tous les commerces, restaurants etc...
En résumé, nous retournerons sans doute à St Lary, mais certainement pas dans cette résidence qui se dit 4 étoiles ?!?!...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec beaucoup de regrets que j'ai pris connaissance de vos remarques. Votre commentaire a été lu à toute l'équipe afin qu'ils en prennen conscience.

En esperant vous accuillir à nouveau sur l'un de nos 82 sites, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

St hilaire de clisson
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes partis en famille la semaine avant noel, nous avons étés ravis! Pour notre 1er séjour aux sports d'hivers, on est conquis. L'accueil est chaleureux, grande réception avec feu de cheminée, plutôt agréable surtout qu'il neigeait.
L'appartement bien, tout rappelle le bois, il est plutôt grand, (6 couchages), bel aménagement, bonne literie, tout est plutôt correct. Seul bémol, le spa qui ne fonctionnait pas, (en même temps je crois qu'il n'est même pas mentionné sur la brochure) et la douche de la piscine et le pédiluve très froid, les douches chaudes étaient vers le hammam.
Je pensais qu'il y aurait beaucoup de bruit vu que la résidence se trouve en plein centre ville, et bien non, pas du tout. C'était très calme, et on entendait très peu les voisins du dessus, donc appartement bien insonorisé.
Au départ, nous avions choisi une autre destination, très proche de St Lary, et nous ne sommes vraiment pas déçu par cette ville qui est vraiment charmante, les commerçants sont très accueillants et sympas.
Ah j'oubliai, autre bémol, déçus par le wifi, gratuit, certe, mais très peu de connexion, parfois même inexistante.
Vraiment je recommande cette ville et cette résidence.

Cher client,

Quel bonheur de lire votre commentaire. Et je suis ravie que votre séjour se soit aussi bien passé.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou sur l'un des 82 sites de Madame Vacances en France mais aussi en Espagne.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons découvert St Lary et cette résidence en decembre dernier : 2 excellentes surprises : St Lary est un village joli et animé, qui propose d'autres activités que le ski.
Quant à la résidence, l'accueil a été exemplaire et chaleureux, le logement était propre et agréable. La décoration de l'appartement est simple mais de qualité, tout comme l'équipement.
Les animaux sont acceptés, ce qui est un vrai plus.

Je séjournerai avec plaisir à Cami Réal une nouvelle fois.

Cher client,

C'est avec un grand bonheur que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

séjour en famille, il ne manquerait pas grand chose pour que ce soit parfait, idéalement placé en centre ville près des commerces, resto, thermes et piscine municipale,nous avions réservé un appartement de 10 couchages (conseillé pour une famille de 8!).manque quelques ustensiles de cuisine et les tapis de bain, belle appartement,logement propre et bon accueil.Nous reviendrons!!!

Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

En séjour d'une semaine du 17 au 24/12:2011, à 4 (2 ad./2 ado.), nous avions réservé un appart. de 6 couchages (conseillé pour plus de place!). Accueil normal, conseils sur les loc. de matériel, choix de la caution (chq ou CB), etc... Commun, et couloirs correct, et relativement propre avec une déco. plutôt simple, que "rafinée".Appart. dans le même ton, propre, avec des literies en bonne état, et une kitchenette à l'électro-ménager Ok.Un chauffage bien efficace, et une sdb fonctionnelle. Pour l'eau chaude, ne pas hésiter à activer le cumulus sur marche forcée ! L'espace Piscine, Spa. commencent à accuser le poids des années,(une restau. de la déco. serait la bienvenue!) et deviennent quasi complet en fin d'aprem. Hammam H.S lors de notre séjour?!
Restitution de la caution immédiate au moment de notre départ, après l'état des lieux.
En résumé, nous y reviendrons sûrement, en souhaitant que la piscine/spa soit "rafraîchit"!

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire. Sachez que des travaux ont été réalisés depuis votre séjour.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real
Eurogroup Residence Cami Real
Hotel Eurogroup Residence Cami Real Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Cami Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.