“Location” 2 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Cami Real

Madame Vacances Résidence Cami Real a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Cami Real
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue Du Chemin De Sailhan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Monpazier, France
“Location”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Résidence très jolie de l'extérieur, mais appartement salle le ménage pas fait correctement. Frigo cassé, pied du clic clac cassé, hotte pas en état de marche, le compteur de l'appartement fessait que disjoncter, ampoule cassé et pas remplacées à l'appartement et dans les couloirs. Pas térrible.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Billère, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'est la 5ème année que nous venons à Cami réal. Depuis 2 ans nous avons constaté que la résidence se dégrade tant au niveau des parties communes que des appartements.
Notre séjour en janvier a été gâché par une une trentaine d'étudiants qui faisaient la fête de 20h le soir à 4 ou 5 h du matin.
La responsable n'a pas réussi à rétablir le calme. Le risque incendie était au maximum car ces jeunes fumaient ( et pas que du tabac...) dans les apparts et dans les couloirs. Je confirme qu'en plus aucune sécurité n'était assurée à l'entrée principale ( sans porte ) et au niveau du parking souterrain dont le portail ne fermait pas.
Ma réclamation pour dédommagement auprès de Madame vacances n'a eu pour suite qu'une proposition de 74 euros et 30% sur un futur séjour... Ils disent qu'ils ne sont pas responsables des incivilités que nous avons subies. Par contre je maintiens qu'ils auraient dû expulser ces jeunes comme c'est prévu dans les Conditions Générales de Vente à la rubrique "RESILIATION DU CONTRAT". Je vais donner suite pour dénoncer cette gestion désastreuse en informant , ATOUT FRANCE qui donne les étoiles aux Résidences de Tourisme, ainsi que la Direction Départementale de la concurrence et de la répression des fraudes.
Les prestations promises ne sont pas assurées et les séjours ne sont pas au niveau d'une résidence 4 étoiles où nous devrions trouver calme et confort?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes.

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction.
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com

Sachez que nous avons pris les mesures adéquates et que des vigiles font désormais des rondes afin de canaliser les jeunes étudiants.

Nous vous comptons parmi nos clients fidèles et espérons que cela continuera malgré cette mauvaise expérience.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

C'est la 2nd fois que nous séjournons dans cette résidence. La 1ère fois ce fut à l'ouverture en 2008, nous avons d'ailleurs été ravi par cette semaine. Aujourd'hui l'avis est plus mitigé, la nouvelle équipe dynamique et disponible nous a fait une très bonne impression ! Mais que dire lorsque vous ouvrez votre appartement et que celui-ci n'est pas propre... Heureusement M. MOKTAR a été réactif et disponible, il a du lui même faire le ménage de sorte de nous permettre d'y entrer dans de bonnes conditions... Même si un agent d'accueil ne peut s'improviser "homme de ménage" et cela malgré toute sa bonne volonté. Nouvelle déception, le wifi n'était pas dispo dans notre appartement, à priori depuis le nécessaire a été fait... Hamam froid le mercredi matin, et sauna inutilisable ont pu quelque peu nous embêter mais le complexe BALNEA n'étant pas loin nous avons relativisé. Quant à la piscine, soit elle est mal chauffée soit elle n'est en effet pas a 27•.... Après tout dépend où l'on place le thermomètre, car il y a un jet du Jacuzzi qui est a 27, les autres sont à moins... Il est vrai que les communs pourraient être plus propres et que certains couloirs sentent le tabac froid.... Mais que faire lorsqu'on constate tous les jours que beaucoup de vacanciers manquent cruellement de savoir vivre !! (poubelles jetées a même le sol près du dépôt de verre, nuisances sonores...)
Hormis ces ratés, nous ne regrettons pas notre séjour, mon mari et moi avons pu nous reposer. Je pense que l'arrivée prochaine du complexe de la PERGOLA (centre village qui va proposer des prestations du même acabit) va rebooster la direction de Mme VACANCES et peut être l'obliger a investir dans la rénovation du complexe... Du moins je l'espère....

• Séjour du janvier 2014
Douarnenez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Sejour effectué la semaine du 10 janvier 2014, ce n'est pas la premiere fois que nous venons ds cette residence et je constate que les semaines se suivent et se ressemble au niveau du bruit produit par les voisins.
Cette année nous avons eu droit à la porte d'entrée cassée ce qui ne securisait plus la residence. Le matin nous avions droit au détritus des fêtards de la nuit(bieres, canettes, chips,vomis et j'en passe...),a l'entrée de la residence et dans les couloirs... nos enfants âgées de 6 et 10 ans ne comprenant pas cette décharge nous posaient des questions mais que repondre?
La responsable a eu des plaintes des differents vacanciers, elle n'a pas trouver mieux que de demander aux residents bruyant de cesser sinon la caution ne serait pas rendu. Mais ce n'est pas elle qui a subit le bruit, et c'est MMe Vacances qui va encaisser l'argent?
C'est vraiment tres dommage, car la residence est bien située ds le village, les appartements sont bien agencés et confortables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Je suis venue dans cette résidence 4 étoiles en 2012 et déjà pendant c'est vacance des jeunes avaient envahie les sous sol et fessaient la fête tout les soir ( musique à fond, alcool et tout sa au tour des voitures dont les parkings son payant pour protéger les voitures ) bon une fois sa passe peut être un groupe de jeunes fêtard mais la deux ans plus tard semaine du 12 au 18 janvier 2014 rebellotte le gros bordel !!!! Mais cette fois dans la résidence impossible de dormir avant 3 h du matin. Les excuse c'est bien mais il faut agir. Ensuite le logement étais dans un état plus que moyen très salles des miettes de pain dans les placards des papiers en dessous les lits et le canapé et je préfère évitez de parler du frigo.
La piscine est a 22 dégrées toute la semaine ( et j'avais le thermomètre de mon enfant pour sa température de l'eau pour le bain ) donc on attend toujours les 27 dégrées. Une vraie catastrophe une fois de plus dégoûter ( je plein les gens qui y vont en pleine saison qui paye le double voir le triple). Sur se a jamais et je vais vous faire de la très bonne piublicite

• Séjour du janvier 2014
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,

Néanmoins permettez moi de vous informer que nous avons demandé à notre responsable sur place de voir pour le chauffage de la piscine, lequel a été controlé et la piscine est désormais à la bonne température.

Bassussarry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Résidence tout proche du centre ville et de ses restos ... L'aspect extérieur des bâtiments est plutôt joli. Les parties communes montrent des signes de vieillesse.

Accueil ferme @ 20h, et pas une minute de plus ! Si vous arrivez ne serait-ce 15 min avant la fermeture de la réception, appelez pour les avertir de votre arrivée tardive.

Tous les extras réservés (eh oui tout est extra ... kit linge de lit & toilette, kit entretien, TV) n'ont pas été mis à disposition lors de notre arrivée ... Cela devient problématique lorsque vous arrivez tardivement. Pas de sacs à ordures prévus.

Les draps et serviettes fournies présentaient des tâches ...

Appartement froid à notre arrivée, alors qu'ils savent très bien qu'il est loué ... si vous venez avec des enfants en bas âge, ce n'est pas l'idéal ...

Forte odeur de tabac froid dans l'appartement ... et le logement pouvait être plus propre. Quelques objets du mobilier étaient cassés. La décoration reste très sommaire. Si les autres appartements sont du même ordre, une rénovation urgente est à entreprendre.

Les bruits des autres occupants sont très perceptibles, demandez peut-être un appartement en étage supérieur pour éviter tout dérangement.

Lit de 140 cm, cela peut être difficile pour les habitués d'un 160 cm ou plus ...

Piscine intérieure chauffée ... non testée, mais de nombreuses personnes y sont passées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignonet Lauragais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour familial avec 4 enfants en bas âge, nous avons réceptionné l appart pour 10 personnes dans un état de saleté repoussant : sols ni balayés ni lavés, wc non nettoyé dont un hors service, canapé pour couchage 2personnes cassé aux 2 extrémités donc inutilisable, vaisselle non lavée reste de cassoulet dessus, les poufs recouverts de vomi.. L accueil, régulièrement fermé n a pris en compte aucune de nos remarques. Nous avons du dormir à 3 dans deux lits, manger à 10 autour d une table pour 8 maxi, absence de table et chaises sur terrasse, pas de wifi dans l appart, absence de matériel électroménager pourtant prévu... Piscine très froide surtout pour les enfants. Couloirs très sales, nuisances sonores des fêtards musiques hurlement dans la résidence qui s amusent à sonner à vos portes vers 2h30 aucune réaction du staff qui ne sait que sourire... Première et dernière fois madame vacances. Rien ne justifie le 4 étoiles tout juste 2 ! C est de l abus de confiance

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
chers clients,

nous regrettons sincèrement que votre séjour à Saint Lary ait été quelque peu gâché par le groupe d’étudiants ayant séjourné cette semaine là dans la résidence,

Nous vous assurons que nous avons fait le nécessaire pour tenter des les canaliser.

Concernant l'eau de la piscine, sa température se situe entre 27 et 28 degrés, nous disposons de thermomètres pour le vérifier.

Concernant le ménage, sachez que vous pouvez tout à fait nous solliciter, à la réception, afin que nous puissions effectuer un nettoyage de votre appartement,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de nos différentes remarques, qui sont remontées à notre Direction,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Cami Real

Adresse : Rue Du Chemin De Sailhan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real
Hotel Eurogroup Residence Cami Real Saint-Lary Soulan
Eurogroup Residence Cami Real

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Cami Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.