“Séjour entre amis” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Cami Real

Madame Vacances Résidence Cami Real a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Cami Real
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue Du Chemin De Sailhan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Marseille, France
“Séjour entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Belle résidence hôtel situé près du centre du village, à proximité se trouve un parking "payant ". Les appartements sont bien équipés. Nous avons prit un appartement 10 personnes, sachant que nous étions 7 (4 adultes, 3 enfants), cela étant bien limite au coin repas, niveau sanitaire (salle de bain et salle d'eau) nous avons eut d'énorme perte de pressions, ainsi que de température (tout en sachant que nous faisions nos toilettes chacun notre tour....concernant la propreté dans les parties communes (cage d'escalier) cela laisser à désirer..."différentes traces de liquide sur les moquettes ainsi que de la nourritures qui est restée tout de même 4 jours sur le sol avant d’être enlevée !! Concernant le logement, la literie mérite d'être changée pour les lits 2 places et la propreté (traces de sang sur les oreillers et autres),car faite principalement par les occupants) laisse aussi à désirer ... Le personnel bien que sympathique, ne nous a pas demandé si nous avions passé un agréable séjour ! Jolie résidence pour un séjour entre amis ou/et en famille !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très belle résidence situé près du centre du village, l’accueil y est très pro et agréable. Les appartements sont très bien équipés, en bon état et confortables (peut être juste pour manger à 6 sur la table malgré le grand séjour). Parking extérieur résidence limité (public payant), mais parking souterrain payant très pratique en particulier à l’arrivée et au départ pour les bagages. Juste un regret, les sols des terrasses sont ajourés donc au RdC et 1 étage, on "récupère les miettes » du dessus.
Une adresse à retenir …

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont certainement moins bruyantes que celles donnant sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de vos vacances, et que notre équipe sur place ai su être efficace à vos yeux.

Concernant les balcons, vous remarquerez que les balcons sont toujours comme cela, en raison de la neige l'hiver. Quand il neige à peine, il faut que les flocons évitent de s'amonceler sur les balcons, et quand elle fond elle doit pouvoir s'échapper...

J'espère toute te fois que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement.

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

le petit hic place de parking restreint et oui 10 places gratuites pour toute la residence sinon parking souterrain payant, mais un peu cher a mon gout sinon rien a signaler de particulier tres tres bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Il est vrai que notre parking semble un peu petit, mais sachez qu'il y a un parking plus grand et aussi gratuit un peu plus loin. Certes il faut marcher, mais cela peut vous éviter de payer le supplément.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour agréable dans cette station d'été ou les activités sont multiples. Un accueil sympathique. Résidence hôtel idéalement bien située et calme. La piscine, sauna et hammam sont très agréables après une randonnée. Un bémol pour le wifi. Renouvellement de la literie souhaitable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je prends note de votre commentaire, et vous remercie pour votre avis positif.

Nous espérons que vous reviendrez passer des vacances à St Lary.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous!

Lezoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Personnel de la résidence très sympa et compétent.
Emplacement idéal proche du centre de St Lary, commerces et télécabines à 3 min à pieds.
Manque juste le wifi dans les chambres.
Plage horaire d'accès à la piscine un peu trop étroite (10h-19h).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre établissement, et espère que vous reviendrez profiter des offres de Madame Vacances.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une résidence bien située, à l'écart du bruit mais proche du centre ville
Le personnel à l'accueil est très sympathique
Par contre, le bâtiment est un peu vieillot et les appartements demanderaient à être rénovés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Je suis ravie de lire que vous avez passé de bonnes vacances.

Sachez que comme tout établissement de montagne, les bâtiments vieillissent plus vite en raison de la météo.
j'espère malgré cela que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous revoir prochainement chez Madame vacances!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est un lieu unique en son genre pour profiter au mieux du calme du cadre de St Lary et de son panorama. Le personnel de la résidence est à notre disposition pour répondre pleinement à nos attentes et nous pouvions profiter en toute indépendance des activités (piscine, sauna...) Notre appartement ne manquait d'aucun équipement, rien à redire sur la propreté et l'accueil de la résidence est vraiment chaleureux. Bref en trois mots: pratique, sympathique, magique!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Cami Real, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire.

Je suis ravie de voir que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour chez nous.

Cela vous donnera certainement envie de repartir avec Madame Vacances.

Encore merci et à bientôt

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Cami Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Cami Real

Adresse: Rue Du Chemin De Sailhan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Cami Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Cami Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cami Real
Residence Cami Real
Eurogroup Residence Cami Real
Hotel Eurogroup Residence Cami Real Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Cami Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.