“super” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
carcassonne
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

séjour super en dépit de la mauvaise météo , piscine chaude , jaccuzzi fonctionnel , appartement propre et fonctionnel , superbe vue nous avons eu droit à la neige au levée même au mois de mai ! Accueil à la reception piscine chaleureux un jour sur deux ( roulement du personnel ) cela serait le seul bémol.Sauna et hammam disponible à volonté car saison creuse .
Literie moyenne comparée à la literie de la maison mais se sont des vacances!
Les enfants étaient ravis et nous aussi .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Acceuil moyen lors de notre arrivée, appartement propre et fonctionnel
Piscine très froide , le jaccuzzi ne fonctionnait pas , ne réservé pas si vous voulez aller au sauna ou hammam car meme en reservant je n'ai pas eu de place toujours pleins !!
Résidence loin des télécabines car il faut prendre la navette ou la voiture pour s'y rendre car pas tres pratique avec ces chaussures de ski et les ski a porter!
Pas beaucoup de place sur le parking de la résidence !
Bon séjour dans l'enssemble

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

habitués des résidences Lagrange, nous avons passé un très bon séjour à l’ardoisière: personnel accueillant et sympathique, appart propre et fonctionnel, jolie vue sur montagne et beaucoup de neige mais là, Lagrange n'y est pour rien !! deux bémols; parking un peu loin quand on est bâtiment B et piscine un peu juste si plus de 8 personnes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Uhart-Cize, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

quel plaisir d'etre reconnu à l'acceuil ! avec le sourire .Par contre la piscine .....quel acceuil ! personnel rustre et incompétent sans tact .L'eau est froide comme l'acceuil de la responsable piscine .....Les enfants heureux de revenir ont été refroidi ne voulant meme plus aller à la piscine ! Evidemment quand on vient pour la 3ème fois çà surprend !
sinon appartement propre pas de point de comparaison avec d'autres residences .Personnel de la garderie Blanche Neige toujours formidable.
Nous irons en 2013

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
montauban
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

location d'un appartement 6 places à l'ardoisière "Prestige" c'est un bien grand mot
appartement propre, La résidence ce dit prestige mais rien de prestigieux du tout
c'est une bonne résidence c'est tout.
Niveau équipement appart rien d'extra, même pas de bouilloire, cafetière classique, hotte qui marchait pas, 2 prises salle de bain ne marchant pas non plus.
Code parking en sous sol réservé mais on a jamais eu le code !!! étant là pour le week on a pas voulu faire de vague.......
Accueil à la réception à revoir car très vite expédié... l'heure de la fermeture arrivait mais quand même !
Ah j'oublié, une literie dure comme une planche !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence avec 2 enfants. Le logement était très fonctionnel et propre, la pisicine agréable bien qu'un peu fraiche et l'accueil du personnel chaleureux. Seul bémol: la literie un peu bas de gamme. Bel environnement au bord d'une rivière. La station est très familiale et sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons réservé par internet un appartement. J'avais demandé à avoir un appartement qui ne donnait pas sur la route par téléphone1 semaine avant notre arrivée. A notre arrivée, il nous a été attribué un appartement côté route. Après demande et mauvais accueil des hotesses nous avons pu obtenir un rez-de chaussez. En rentrant dans l'appartement, nous avons découvert sur la table des céréales du petit déjeuner des locataires précédents sur la table. Alors même que nous avions choisi cette résidence pour le spa, le sauna n'était pas fonctionnel et l'eau du jaccuzzi froide, idem pour la piscine. La propreté de l'espace spa était vraiment très limite, le sol était très sale. Nous avons fait part aux hotesses de notre mécontentement elles ont été très désagréables. Nous avons été très déçus de la prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Lagrange Prestige l'Ardoisière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagrange Prestige l'Ardoisière

Adresse : Route de Vielle Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°9 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige l'Ardoisière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'ardoisiere Lagrange Prestige Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige l'Ardoisière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.