“Residence agréable mais station pas adaptée pour le ski” 4 5 étoiles

Lagrange Prestige l'Ardoisière
Route de Vielle Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Nantes, France
“Residence agréable mais station pas adaptée pour le ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

La résidence est agréable certes. D'abord parce qu'elle est presque neuve.
Elle est cependant à l'écart du village et le trajet du centre ville n'est pas agréable.
Un des points fort est la piscine et le centre de soins. Malheureusement en période de vacances scolaire, c'est tout sauf relaxant. Beaucoup de bruit et puis un manque de correction des résidents qui pour l'essentiel ne prennent pas la douche obligatoire et se baignent en caleçon . Bonjour l'hygiène !
Point accablant deux uniques vestiaires. Il faut donc attendre.

La patience est aussi nécessaire pour aller skier car pour se rapprocher de la neige il faut prendre le nouveau télécabine. Queues monstres pour acheter le forfait puis pour monter . Compter une heure et demi d'attente pour arriver en haut.

La le domaine skiable est bien sans plus car bien trop petit pour ne pas se lasser.
Quant aux débutants, les enfants, ils ne disposent que d'une unique piste et d'un seul téléski. Compter encore 1 heure d'attente pour chaque minuscule montée. Pour dégouter un enfant du ski c'est parfait.

Pourquoi alors cette note pas mauvaise sur l'ensemble résidence-station ? Nous n'avions pas l'ambition de faire ni thalasso ni grand ski . Nous avons fait un peu de marche et des raquettes. Nous sommes rentrés dépaysés et (un peu) reposés.
Quand même il y a peu de chance que nous retournions dans cette station. Une fois c'est suffisant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Lagrange Prestige l'Ardoisière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige l'Ardoisière

Adresse: Route de Vielle Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°8 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige l'Ardoisière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'ardoisiere Lagrange Prestige Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige l'Ardoisière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.