“Service moyen. Ne mérite pas son niveau prestige” 3 5 étoiles

Les Chalets de l'Adet a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets de l'Adet
3.0 sur 5 Appartement   |   Pla d'Adet, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Toulouse, France
“Service moyen. Ne mérite pas son niveau prestige”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai loué à plusieurs reprise des appartements Lagrange (Prestige, confort+ et confort). Celui-ci n'est pas d'un niveau Prestige. Au mieux confort+, et encore. Les problèmes principaux, que je n'ai pas rencontré dans les autres Lagrange:
- La literie est très décevante. Je n'ai pas de mal de dos, mais après 1 semaine, quel plaisir de retrouver mon lit.
-Les ustensiles de cuisine sont très usagés, sales, et à notre arrivée il manquait 1 tier de ces ustensiles. 3 verres sur six prévus, pas de couverts à salade, pas de couteau de cuisine, etc... Quand on a demandé les 3 verres manquants, il n'y en avait plus. Pratique quand on est 5.
-Les poêles étaient très abimées. Nous avons demandé à les changer. Nous avons eu les mêmes...en pire. Nous avions demandé un changement de poêle une fois dans un Lagrange confort, et on nous avait donné une poêle neuve. Mais c'est certainement le statut Prestige qui permet d'avoir des poêle que personne ne voudrait chez soi.
-A notre arrivée, plusieurs ne marchait pas non plus. Mais elles ont été réparées assez vite.
-La télé fait du morse. Impossible de suivre une émission ou un film. Mais je ne suis pas fan de télé, donc cela ne m'a pas vraiment gêné. Mais cela amuse les enfants d'avoir l'image bloquée pendant 1 minute sur une grimace d'un présentateur. Mais attention à ceux qui pense avoir la télé. C'est faux.
-Il n'y a qu'une clé pour les casier à ski. Je confirme un autre post. Même dans les Lagrange confort, il y en a 2. En famille avec des enfants, en fonction de la météo et du courage, c'est dur dur, d'autant que si un employé vous "prend" avec des chaussures de ski dans les étage, il est loin d'être aimable
-Pas de déneigement du parking privé, même le jour du départ. Facile de déneiger de la neige gelée avec une pelle ? La réponse est : impossible. J'ai abimé mon par-choc en essayant d'escalader les 50cm de neige devant ma voiture. Je voulais rester jusqu'à 11h dans l'appartement avec les enfants en attendant le "déneigeur" (qui n'est pas venu), mais là, impossible aussi. Si à 10h01 on n'a pas vidé les lieux, le personnel menace. "A la hussarde", comme le dit un autre post.
-Ne pas compter sur le personnel pour aider à déneiger. La réponse est :"ce n'est pas mon travail".
-Le personnel est aimable, tant qu'on ne fait pas de remarque sur l'établissement. Donc, ne critiquez rien, sinon, le personnel devient vite agressif.
-L'emplacement des chalets est parfait si vous avez des enfants qui vont tous les matins à l'ESF et si vous êtes débutant. Pour les autres, ce n'est pas pratique. Très excentré, loin des oeufs qui vont à St Lary (assez proche du téléphérique, mais le téléphérique est très lent et donc l'attente très longue à toute heure).
-La station est à éviter en période scolaire. Elle est peut-être très bien, car très étendues, hors vacances. Mais cette station est surpeuplée. Pour se rendre sur les pistes intéressantes (Espiaube), il faut au minimum, 1 heure, que ce soit avec les navettes, les télésièges ou les oeufs). Il y a de très longues pistes de transition dangereuses. Je n'ai jamais vu autant d'accidents. En fin de journée, c'est pire. Comme les télésièges sont lents, il faut prévoir au minimum 1h (c'est vraiment le minimum) pour revenir au chalet Lagrange. (jusqu'à 1h45 d'attente au télésiège LITA un après midi !).

En conclusion : il y a bien mieux que ce Lagrange Prestige qui est le pire des Lagrange que je connaisse. Dommage. Les appartement seraient plutôt sympa, la piscine est correcte et les appartements donnant sur la vallée ont une belle vue. Mais la qualité des services et des prestations, les temps d'attente infinis au télésièges sont trop de désavantages pour ne pas passer son chemin et aller ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Allassac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un séjour au chalet de l'adet fin février 2013 et quel surprise de voir une vue imprenable sur un mur de neige de 3 métres de haut devant la baie vitré!! Hé oui quand l'adet pousse la neige du parking aucun problème pour la mettre sur les balcons du Rez de chaussé!! Nous avons donc commencé notre séjour avec la pelle a neige pour enlevė les 4 m3 de neige pour que nous puissions au moins fermer nos volets!! Il est vrai qu'a 1200€ l'appartement ont ne peut pas tout avoir!! Surprise pour la fameuse piscine soit disant chauffée!! 25 degrés!! En plus c'est au retour du ski que tout le monde aimerais se baigner??'.. et bien non la piscine ferme à 19h00 !! La réception est quand à elle une catastrophe , si vous avez besoin de rien c'est bien a eux qu'il faut s'adresser!! De plus les issue de se cour bouché par 3 métres de neige ne dérange personne !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons profité de la résidence lors d'une semaine en février.
Très très bien située au pied des pistes. Vue magnifique sur la vallée sans vis à vis.
Accueil le samedi en fin d'après midi assez succins, récupération des clés et explications brèves du fonctionnement de la résidence.
L'appartement: spacieux, assez propre, bien équipé et lumineux. Point noir, la TV, nous étions au ski, mais la neige c'est mieux sur les pistes pas dans l'écran...après avoir fait remonté l'information plusieurs fois, rien n'a été fait...
Le ballon d'eau chaude n'est pas assez grand pour 4 personnes (ou sinon petites douches...) donc obligés de faire fonctionner la marche forcée en journée.
Piscine agréable lors des journées non skiable, température agréable avec vue sur la montagne. Petit bémol, quelques couloirs de la résidence nécessiteraient quelques travaux de rafraîchissement, à cause de l'humidité surement.
De plus, un banc dans le local à ski serait appréciable afin d'enfiler les chaussures mais cela est accessoire.
GROS POINT NOIR:
La gestion du parking et de la neige...aucun déneigement du parking exterieur pendant la semaine où il neige 40cm tous les jours....
La route d'accès au Pla d'Adet ayant été fermée pour risque d'avalanche nous avons souhaité (comme une dizaine de famille) repartir le vendredi midi pendant une ouverture de la route...le personnel de la résidence n'a rien fait pour dégagé le parking recouvert de près d'1m50 de neige, aucune information à ce sujet et les personnes à l'accueil semblaient un brin "hypocrites..." lors de demande d'information.
Une dizaine de personne a donc entrepris de dégagé à la pelle (gentiment prêtée par les commerçants voisins) le parking avant que miraculeusement, le bulldozer arrive aux alentours de 15h...

En résumé, belles prestations, résidence agréable et bien équipée, mais la logistique du parking (privé) est à revoir complètement lors d'épisode neigeux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SAINT LEON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons choisi cette résidence pour une semaine de vacances en août. Belle vue sur les Pyrénées, personnel très agréable, extrême propreté de l'appartement et équipement complet (vaisselle, micro-ondes, plaques vitro, hotte, réfrigérateur, cafetière, ...). Ecran plat, salle de bain moderne. Un bémol pour la literie beaucoup trop molle à notre goût. L'insonorisation des appartements est parfaite. La piscine est très agréable et très bien entretenue. Les bains bouillonnants sont un pur délice après une rando dans la montagne.Il faut juste avoir en tête que, pour un séjour estival, la résidence est à 11 km de Saint Lary Soulan, là où il y a le plus de vie durant cette période. Par contre, pour ceux qui recherchent le calme, la fraîcheur, et une magnifique vue sur les Pyrénées (également depuis la piscine), un conseil, essayez cette résidence !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aizenay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

- Accueil : Très agréable, personnelle sympathique, aimable, souriant.
- Appartement : Propre, joli, pratique, confortable, vu magnifique : on s’y sent bien.
- SDB : Il y a une baignoire mais attention 1 bain et 1 douche et il n’y a plus d’eau chaude.
- Matériel : Il y a tous ce qu’il faut niveau ustensiles et électro ménagé. Bonne literie mais les draps sont "durs".
- Piscine : légèrement trop fraiche ( 29° mais en rentrant de la station c’est juste.)
- Pratique : casier à ski, parking privé, pied de piste, chauffage individuel, très bonne isolation (pas un bruit !) , balcon.
- La résidence est assez chère mais franchement il n’y a eu aucun soucis, la qualité est là.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Idéalement située pour le ski, cette résidence décline les qualités de Lagrange Prestige. Des logements de bon niveau et agréables, piscine et sauna appréciable, un personnel attentif.

Parking réservé pour chaque appart, c'est un plus important.

Bien sur, en vacances scolaires il y a du monde, mais la construction est bonne, il n'y a pas vraiment du bruit.

A recommander, pour profiter en famille de la belle station de Saint Lary

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

Résidence bien située juste à côté des pistes, les appartements sont spacieux avec des balcons terrasses.
La piscine est agréable notamment pour les enfants, l'accès au sauna et au hammam est un plus après une bonne journée de ski.
Chaque appartement dispose d'une place de parking réservé.
Seuls petits bémols: le wifi est payant et disponible uniquement devant l'accueil aux heures d'ouvertures; et il manque un peu de vaisselles (assiettes et verres insuffisants notamment).

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Les Chalets de l'Adet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de l'Adet

Adresse: Pla d'Adet, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°7 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets de l'Adet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de l'Adet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De l Adet Saint Lary
Hotel Les Chalets De L'adet Saint-Lary Soulan
Saint Lary Les Chalets De l Adet
Les Chalets L'adet Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de l'Adet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.