“Jamais plus... Attente, cher, beurre d'escargot partout” 2 5 étoiles

Classé n° 27 sur 38 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Taverny, France
“Jamais plus... Attente, cher, beurre d'escargot partout”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Recommandé par une commerçante locale, nous y sommes allés confiants tout en réservant au préalable.

Le patron est charmant, la terrasse et l'intérieur superbe, l'ambiance enjouée, mais c'est tout.

D'abord, l'attente a été intenable, presque à en partir. Entre le moment où nous sommes assis et celui où nous avons eu la carte, nous avons compté 10 mn. Puis 15 de plus pour la prise de commande. Puis 15 de plus pour l'entrée et 5 de plus pour avoir le vin. Puis 20 mn pour avoir le plat et 10 pour le dessert. Vous l'aurez compris, mieux vaut pas être patient. Quid : est ce dû au marche de pays nocturne qui avait lieu ce soir là ?

Pour les plats, entre le blanc de seiche, la dorade, le magret de canard, la cuisse de canard... Tout est recouvert de beurre d'escargot. Une catastrophe. Imaginez-vous un bon magret d'escargot avec ce beurre d'escargot ? Une CATASTROPHE. Qu'en à la garniture... Congelé, pommes de terre molles... :-(

Bref, déception jusqu'à l'addition qui est un peu costaud.

Nous n'étions pas la seule table déçue ce soir-là.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Un bon moment de fin d'été.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chipirons à la plancha au top.Terrasse bien agréable. Une jeune serveuse, un peu empruntée mais fort sympathique. Le patron nous a conseillé un vin rouge excellent. Payer dans ce type de situation est plus une obligation qu'une corvée.Merci pour ce bon moment de fin d'été.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Des plats simples, mais bien cuisinés avec des produits de qualité. Une grande terrasse ombragée où nous avons partagé un très agréable repas. Une très bonne adresse à Saint Lary.

Visité en août 2013
Ay, France
“Belle soirée espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est l'Espagne dans l'assiette - mais on y trouve également des produits de ce côté des Pyrénées. Très bons rapport qualité-prix, service très professionnel, rapide et fort sympathique. On y croise au moins autant de locaux que de touristes - ce qui est toujours un excellent signe. Mieux vaut y aller assez tôt pour diner si on souhaite pouvoir apprécier la variété du menu car, travaillant des produits frais... quand un plat plait, il n'est pas impossible qu'il n'y en ait pas pour tout le monde.

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bonne carte, surtout les moules, avec un assiette de tapas pour l'apéro assez sympa. Bon accueil, bon emplacement et cadre agréable. Pour ma part, un peu cher par rapport à ce que l'on a pu manger. Mais original, car change un peu du traditionnel des plats de montagnes.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gros Minet ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Gros Minet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gros Minet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.