“simple mais bien” 4 5 étoiles

Plat D'adet | Station de Ski, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Classé n° 34 sur 38 Restaurants à Saint-Lary Soulan
“simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Idéalement placé au pied des pistes,nous y avons déjeuné tous les midii.
C'est un resto bar sans chichis mais efficace, la cuisine est simple mais bonne, le service est rapide et souriant, et le prix est honnête.
Exactement ce qu'on attend d'un restaurant pour une pause repas avant de repartir skier.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, Pays de la Loire, France
“Cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tres bien situé. Tres bon accueil. Service rapide. Cuisine maison avec un plat du jour. Prix un peu cher mais vraiment sans exces surtout vu la situation.

Marmande, France
“En bordure des pistes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ce restaurant est idéalement placé à 50 mètres des pistes. Bonne impression générale, personnel très actif, plat du jour tout à fait honorable. Vraiment, étant donné sa position, il serait dommage de ne pas y faire sa pause déjeuner.

fontvieille
“Excellent service et grande gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tous les jours, nous attendions notre petit-fils qui suivaient des cours au club Piou Piou ( je vous le recommande vivement !!!)
le premier jour, nous avons jeté notre dévolu sur ce café-brasserie, le deuxième jour, nous y sommes revenu et ainsi de suite jusqu'à la fin de notre séjour car c'était un vrai régal.
Les serveuses et les serveurs étaient d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse
le deuxième jour, ils connaissaient déjà nos habitudes alors que nous étions en pleine vacances scolaires !!! prévenants, attentifs, souriants ....patients !!!!
généralement dans ce genre d'endroit, si vous restez attablés, on vous le fait sentir très vite ...
Du coup, on recommandait !!!
et on y mange bien ... bien mieux que dans la plupart des restaurants de piste !!!
Grande terrasse et très belle salle bien chauffée
Nous vous le recommandons pour les familles avec enfants très jeunes

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Restaurant front de neige”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Habitué de la station et de cet établissement, le changement de propriétaire est flagrant. Les prix sont bien plus abordables qu'auparavant et la carte bien plus attirante. L'équipe est trés sympathique et très efficace ce qui manquait désespérément avant.
Un challenge réussi pour cette nouvelle équipe qui sait gérer la foule des vacances scolaires.
A l'année prochaine...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rieumajou ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Rieumajou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rieumajou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.