“Pas trop vite le matin et doucement le soir !” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Les 3 Guides
Col du Portet, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Classé n° 22 sur 36 Restaurants à Saint-Lary Soulan
“Pas trop vite le matin et doucement le soir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'emplacement est très agréable , la qualité des plats reste correcte pour un restaurant d'altitude ... Le service est déplorable , la terrasse manque de personnel , les serveurs ne savent pas tenir un carré et sont dans le jus dès 20 couverts ... Le plus âgés d'entre eux peut être un des gérants de l'établissement devrait remettre en question ses 40 ans années d'expérience car être aussi mauvais après toutes ces années de service ce n'est pas possible ... Qu'ils y fassent un self car les cuisiniers me paraissent correctes mais le service est MINABLE et leur nullité ne suffisant pas ils se permettent même d'être désagréables . Ces gens là dans une grande ville seraient au chômage !!! Triste image pour la station malgré un emplacement qui mérite de vrais professionnels !!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

lourdes
“restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Niché au bas d'une piste, d'aspect authentique et chaleureux, moi et mes copines ne fûmes pas déçu en poussant la porte du restaurant les 3 guides et bien au contraire!. Le meilleur restait à venir: cadre en bois et pierre, accueil sympathique, repas copieux( particulièrement le magret et sa délicieus tarte aux myrtilles). Nous avons passé une très bon moment! Adresse à conseiller!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonne surprise. Très bon accueil et efficacité. Le petit rhum pour se réchauffer! Incroyable de rapidité même avec une salle comble. Juste les wc à améliorer.
À conseiller

“Du nouveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce restaurant d'altitude a amélioré de façon très importante son accueil.Du personnel plus nombreux et souriant, un agrandissement très cosy à l'intérieur font que ce début fe saison s'annonce sous les meilleurs hospices. La cuisine est toujours excellente et les prix très raisonnable. A renouveler pour confirmer.

Saint-Jean-d'Illac, France
“Jetés comme des mal propres”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés 2 couples pour manger un midi, il était un peu tard certes mais ils nous ont dit de patienter. J'ai des problèmes de santé (anémie) et besoin urgent de manger. On a attendu debout 3/4 d'heure. On a vu une place de libérer alors on l'a prise. Des gens qui venaient juste d'arriver nous ont insultés en nous disant de partir. NON! Nous étions la avant et depuis longtemps. J'ai demandé à voir un responsable pensant qu'il allait nous défendre (car perso je suis une petite femme toute frêle je ne ferais pas de mal à une mouche) et beh non il nous pousse dehors en nous insultant. Jamais je ne m'étais sentie humiliée de la sorte. Bien évidemment je devais manger donc j'ai fais un malaise plus loin et beaucoup de difficultés pour redescendre.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Guides ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Les 3 Guides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Guides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.