“Génial!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marmande, France
“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Superbe cadre, très bon accueil et une cuisine délicieuse (le carré d'agneau cuit dans la cheminée, un régal).

“à conseiller! !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Suite aux recommandations d'un commerçant de la région, nous somme allé dans se restaurant et nous nous somme régalé, la garbure très bonne et la côte de boeuf un délice! !
Un service très agréable je le conseille aux amateurs de la bonnes chairs!!!

“Très bon restaurant montagnard”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Amateurs de viandes : vous êtes à la bonne adresse !
Restaurant situé entre Soulan et Le Pla d'Adet, une voiture sera nécessaire pour vous y rendre ! A moins de résider à Espiaube (en hiver) ou au Pla d'Adet (mais prévoir une balade digestive de 45 bonnes minutes ensuite !).
A l'intérieur, nous découvrons une petite salle, une déco très sympa et une cheminée centrale (dans laquelle les viandes sont grillées).
Le choix sur la carte est satisfaisant. Les assiettes sont servies assez rapidement.
Bon rapport qualité/prix.
A renouveler !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ay, France
“Même si c'est haut... il faut y aller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par le personnel de la Résidence Vignec Village: un excellent choix !! Plus vrai que vrai, plus authentique qu'authentique, c'est tout à fait le genre de restaurant qu'on a plaisir à découvrir en vacances - il permet de mieux connaitre encore les nombreuses richesses que propose cette très belle région. Le couple de propriétaires, fort sympathique et convivial, propose une toute petite carte mais composée uniquement de produits du terroirs - les viandes sont cuites à même le feu, dans la seule et unique salle - la crème brulée, c'est pareil - et elle vaut le détour. On a tellement apprécié notre première soirée que nous y sommes retournés une seconde fois, ce qui ne nous arrive que très rarement, préférant généralement découvrir d'autres établissements... L'endroit est tout petit, mieux vaut réserver avant.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Un diner original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Perché en haut d'un escalier, au milieu de la neige en saison, un endroit très agréable pour manger de la très bonne viande grillée dans la cheminée, une garbure maison. Le personnel est original mais agréable et dépaysant. Un très bon rapport qualité prix.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Abreuvoir ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant l'Abreuvoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Abreuvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.